Salut Blizzard,
je suis un joueur depuis de nombreuses années (Starcraft 2, HOTS). Je bosse dans l’industrie du jeu vidéo et ai notamment pas mal bossé dans le customer support.
Je n’ai jamais eu à me plaindre des services jusqu’ici. Me voilà depuis quelques mois à la campagne avec pour seule connexion Internet un routeur 4G. Cela implique une certain instabilité de la ligne qui parfois mène des micro coupures.
Or c’est interpreté par Heroes of the Storm comme un rage quit, et ça commence à devenir difficilement supportable.
Ainsi, j’ai pris récemment 3 fois le statut de déserteur en jouant en Classé et je me retrouve obligé de faire 2, puis 3, puis désormais 4 victoires en Partie Rapide pour ne plus être déserteur.
A chaque fois j’ai rejoint mes parties Classées en cours (le temps de la reconnection) et le statut deserteur est appliqué à la fin de la partie.
Serait-il possible de détecter le fait qu’il ne s’agit que de micro coupures réseaux et pas de rage quit ? Je suis un joueur légit, je joues à HOTS depuis 4 ou 5 ans maintenant. Sivous avez la possibilité de trouver techniquement une solution, ça serait bien sympa.
Merci en tous cas, on s’amuse bien avec HOTS !