Imperméabilité sans faille!

A mes maintes demandes de révision de mon bannissement arbitraire voilà vos immuable réponses :
" Cette décision à été confirmée , toutes autres requêtes sur ce point sera ignorée … "
Il n y pas a dire vous êtes pour le moins d irréprochables automates , d inaccessibles cyborgs à la pensée préfabriquée , blizzard peut être fier du lavage de cerveau pleinement abouti de ses séides victimaires .
Ce sera éternellement , pour ma part , le comble du paradoxe ainsi qu un abîme de perplexité , que de constater comment une quintessence comme " Wow " puisse être administrée par de semblables sectateurs .
A y regarder de plus prés vous n êtes hélas pas des exceptions , j en veux pour preuve d innombrables exemples de structures de loisirs gérées elles aussi , en fait , par d inavouables mafia . Autant d affriolantes et mirifiques façades masquant l indicible .
Il est a déplorer que le langage humain ne soit pas suffisamment riche et outrancier afin de vous attribuer une légitime épithète vous décrivant pleinement .

1 mention « J’aime »

Je suis choqué comment tu écrit super bien ! Désolé pour toi btw mais bon on sait bien que Blizzard/Activision sont la que pour le fric et que plus le temps passe plus la qualité des jeux et du support décline… Triste réalité