Imposs D’ajouter mon numéro de téléphone

Je n’arrive pas à ajouter mon numéro de téléphone à chaque que j’essaye sa marque numéro invalide

Bonjour,

Si ton téléphone n’est pas sur un compte prépayé, je suggère que tu communiques directement avec l’assistance clientèle : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/1941/solution

(il semble que ce n’est pas tous les numéros de téléphone qui peuvent être utilisés - l’assistance clientèle pourra te confirmer si ton numéro est éligible)

Bonne chance !

Bonjour qui peut m’aider quand je mets mon numéros sa me met (Veuillez saisir un numéro de téléphone postpayé) ducou je peut pzs jouer a warzone

Bonjour lesari59100,

Je vous invit à suivre les étapes fournies dans l’article donné par Boubou, si cela ne règle pas le problème, alors vous pourrez contacter l’assistance en utilisant le lien indiqué dans son message également.

Bonjour,
Même problème pour moi.
Impossible d’ajouter mon numéro de téléphone.
J’ai l’erreur « Veuillez saisir un numéro de téléphone postpayé » pourtant il ne s’agit absolument pas d’un prepayé.
Après avoir payé le jeu puis l’avoir téléchargé, c’est vraiment hyper decevant.

J’ai laissé un ticket pour signaler le problème mais toujours pas de réponse…
Décu…
Si jamais quelqu’un a une solution, je suis preneur !

J’ai eu le même soucis. Pour le résoudre, j’ai dû faire une requête de changement de pays car mon pays de résidence renseigné dans les paramètres correspondait pas à l’identificateur du numéro de téléphone (+41 pour la Suisse ne correspond pas avec le pays Allemagne par exemple).

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.