Impossibilité de faire un ticket au support

Bonjour,

J’ai essayer de faire un ticket pour contacter le support pour un problème de récupération de compte mais impossible avec votre système d’assistance.
je fais donc ma demande ici sur le forum en espérant être aiguillé/aidé.

Je vous contact donc avec ce compte car actuellement mon frère rencontre un problème pour se connecter sur son compte et ne peux donc pas vous faire une requête par son propre compte.

Le problème est le suivant :

il y a quelques temps il avait activé la sécurité de connexion avec authenticator cependant ayant changé de téléphone il n’a plus accès à celui ci.
il se trouve donc dans la situation où il connait son mail d’identification et son mot de passe mais ne peut valider son authenticator et ne peut pas désactiver authenticator sans au préalable le valider.

Pourriez-vous donc nous aider dans cette situation étrange.

Je vous remercie par avance et me tiens à votre disposition pour toutes demandes d’informations concernant le compte en question en privé puisque je ne devoilerais pas d’informations privées sur le forum.

Cordialement.

Bonjour Kyzeus,

Votre frère peut nous contacter depuis le site de l’assistance afin de demander la suppression d’un Authenticator, si besoin.

Nous ne serons pas en mesure d’intervenir sur la sécurité d’un compte au travers de votre compte, ou depuis les forums.