Impossibilité de finir une màj

Depuis plus de 2 semaines maintenant chaque mise a jour sur un jeu Battle net est un calvaire. J’ai la fibre a 1Giga mais je me retrouve a DL comme si j’avais l’ADSL…
J’ai testé sur d’autre plateforme (steam) et j’ai aucun problème je DL 110Giga en 15min…
Sur battle net une mise a jour de 20giga met plus d’1 heure pour se DL…
Que se passe t’il ???

Salut, je ne peux pas finir la màj du 17/01, l’installation tourne en boucle sur « initialisation »

5 mentions « J’aime »

MOII AUSSI je sait pas si ca va être règle

Vous n’êtes pas les seuls

La MaJ est hyper lente les serveurs sont aux fraises !

Bonsoir j’ai exactement le même problème que toi !
Je ne comprends pas. Mon appli Battle net est bien réglée pourtant et pas de souci de débit internet

1 mention « J’aime »

pareil pour moi, j’ai carrément réinstallé le jeu complet, 138go/139go en 20min et le dernier go interminable , ça fait 1h30 que je suis sur le dernier go, et 30 min pour fini 199go a 80ko/s c’est gavant

20 ans de wow, pas foutu de sortir un màj

pareil. du coup no game

horrible et dire que j’ai acheter le jeux sur cette plateforme et ça fait que bug depuis un moment …

bloqué a 95% depuis …

impossible à lancer la game , même en réinstallant le jeux !
à coté de ça mon frère sur PS y joue tranquille , et nous sur PC c’est pas possible … déçu !!!

même probleme pour moi j’ai réinstallé le jeu complet et ca bloque a 98% en ko/s alors que j’ai la fibre… j’ai testé sur steam il y a aucun problème de téléchargement…

le même problème aujourd’hui, une maj a 96% qui ne redemarre pas. ca charge dans le vent. pas de communication sur le problème ?

problème de connexion (30mo/s je ddl a 500ko/s a 3mo/s max)

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements. Si le problème est toujours d’actualité, l’application Battle.net pourrait être partiellement corrompue. Il faudra alors suivre les manipulations suivantes pour la réinstaller proprement :

1. Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
  2. Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
  3. Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
  4. Presser les touches Windows +R
  5. Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
  6. Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
  7. Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  8. Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas

Si ça bloque à la fin, c’est en général un souci de connexion ou de programme de sécurité, il faudra alors passer sur une connexion filaire et désinstaller temporairement l’anti-virus.

Dans certains cas, l’utilisation d’un vpn ou se connecter à une autre région a pu régler le problème, ce sont des solutions à envisager aussi.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.