Impossibilité de lancer Call of Duty

Bonjour,
Depuis que j’ai acheté BO6, il m’est impossible de lancer Call of Duty (ni MW2, ni MW3, ni la bêta de BO6).
J’arrive pourtant à lancer Call of Duty - Cold War.
J’ai essayer de réinstaller le jeu, réinstaller Battle net, le lancer en mode administrateur, le lancer via le compte d’un ami mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait eu le même cas ?

1 mention « J’aime »

Salut,

Si tu reçois l’erreur Blzbntbna00000012, essaie de supprimer « Riot Anti Cheat Vanguard » de ton ordinateur; ça semble fonctionner pour certains joueurs.

Sinon, faudra contacter l’assistance de Activision… tel qu’indiqué dans ce post de Blizzard épinglé au haut de ce forum : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty

1 mention « J’aime »

Enfaite je n’ai aucun message d’erreur,

• J’appuie sur le bouton « Jouer »
  • Le bouton m’indique « Jeu en cours d’utilisation »
  • Le bouton me réaffiche « Jouer » sans même avoir lancer le jeu.
1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

C’est une forme de plantage… le jeu tente de se lancer (Le bouton m’indique « Jeu en cours d’utilisation ») mais ne réussit pas et plante (retour au bouton Jouer).

Ça peut être beaucoup de choses… on a eu ça sur Diablo III, il y a plusieurs années… mystère complet jusqu’à ce qu’on découvre qu’un des modules du pilote pour les souris et/ou clavier Razer / Synapse était incompatible avec Diablo III.   :man_shrugging:

Tel que suggéré, vaudrait mieux contacter Activision ou, peut-être, les réseaux sociaux comme Reddit pour les jeux Call of Duty.

Bonne chance !!

J’ai exactement ton probleme avec un message d’erreurs… J’ai tout essayer aussi

Bonjour,

De même j’ai tout essayé, rien ne marche. Quelqu’un a un update ?

Merci

1 mention « J’aime »

salut tu a un ubdate? car j’ai pareil que toi la

Bonjour, j’ai le même problème. Le jeu mets « en cours de lancement » puis s’arrête pour remettre l’onglet « jouer ». Y a t-il une solution à cela ?

j’ai malheureusement le même problèmes , en cliquant sur « play » le boutons passe sur « le jeux est en cours d’executions » et le bouton revient , après tout les fix d’internet possible le jeux ne veut pas fonctionner , merci de me contacté à cet adresse si une solution est possible : neonexus73@gmail.com