Impossibilité d'installer le launcher battle net

Bonjour,

Suite à une impossibilité d’accéder aux serveurs de jeux et à mes personnages sur RETAIL avec le message d’erreur suivant sur les serveurs de jeu :« serveur incompatible », j’ai désinstallé BATTLE NET, redémarrer le PC et lancer l’EXE d’installation de BATTLE NET mais l’installation reste bloqué à 45%.

J’ai suivi de nombreux conseils trouvés sur les forums puisque qu’apparemment c’est un problème récurrent ce launcher BATTLE NET et l’udapte de l’agent BATTLE NET qui reste bloqué à 45%.

J’ai contacté Blizzard, la réponse :
"Je lis votre message et vois que vous n’arrivez pas à compléter l’installation de Battle.net malgré les conseils proposés par l’article du Support.

Dans ce cas, je vous invite à vous assurer que les dossiers Battle.net, Blizzard Entertainment et World of Warcraft ont bien été supprimés du dossier %ProgramData%. Vous pouvez également tenter de désactiver temporairement votre pare-feu, fermer toute application et optimiser votre connexion pour voir si cela règle le souci : https://eu.battle.net/support/fr/article/31320

S’il persiste malgré tout, je vous invite à le signaler sur les forums techniques afin qu’il soit examiné par nos développeurs, mais également les joueurs ayant eu le même souci par le passé. Vous pourrez le faire à l’aide de ce lien : https://eu.forums.blizzard.com/fr/blizzard/c/assistance/31"

J’ai enlevé tous les fichiers de BATTLE NET de :
%ProgramData% %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%

J’ai enlevé ma protection anti virus et pare feu, installer les dernières maj windows, redémarrer 15 fois mon PC.

L’installation reste bloqué à 45%

Quelqu’un peut m’aider ?

D’avance merci,

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le meme probleme que toi
Moi va restait bloqué entre 65 et 68% en se mettant dans une boucle infini.
Au bout dun moment le launcher dit
Quel horreur une erreur veuillez ressayer plus tard
Jai envoyé une requete a blizzard et la seule chose que le MJ a faite cest de copier coller les articles !
Vraiment se foutent de nous !

Pareil pour moi ca reste bloqué a 45% !