Impossible d installer le launcher battle net

Quand j essaie d installer battle net sa me mets mise à jour battle net et sa reste bloquer au 2/3 , j essaie donc d effacer toute trace de battle net (%programdata%,%appdata%) j ai toute effacé pas moyen de trouver , de ce que j ai vu ce bug existe depuis quelques années et toujours aucune vrai solution de la part de battle net ,…

1 mention « J’aime »

Bonjour Zyrexttv,

Votre application pourrait avoir des fichiers corrompus, il faudra alors suivre les manipulations suivantes pour la réinstaller :

  1. Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
  2. Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
  3. Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
  4. Presser les touches Windows +R
  5. Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
  6. Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
  7. Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  8. Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas

Si ça ne suffit pas, c’est ce qu’il y a quelque chose qui bloque au niveau de votre machine, probablement un programme de sécurité, si vous en avez, il faudra les désinstaller temporairement.

Vous pouvez aussi tenter depuis une nouvelle session administrateur :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.

J’ai essayé tout ce que vous dites et rien ne marche !
Toujours le meme message d’erreur

1 mention « J’aime »

Et personne ne répond a mes requêtes !

Pareil. Tout essayé rien à faire. Marre de cette appli qui n’a que des problèmes depuis 1 ou 2 ans…

1 mention « J’aime »

Même problème un plaisir

1 mention « J’aime »

Meme probleme , impossible de réinstaller battlenet …

1 mention « J’aime »

On est beaucoup à avoir ce problème …

Juste leurs serveurs qui n’ont pas tenus et pas été préparés à ce soir, alors qu’ils savaient qu’il y auraient du monde …

Leurs manips ne sers à rien, juste attendre minuit que ça soit plus calme xD

1 mention « J’aime »

des manips copier coller pour être tranquille , ça fonctionne 1 fois sur 20 Mdr

Bonsoir j’ai le même Problème. Après avoir quitté MW2 en ayant fait toutes les maj et quelques parties. Je quitte tout, vais manger. et reviens pour rejouer. Mais à ma grande surprise au lancement du launcher, celui-ci reste bloquer sur le chargement. J’ai attendu 1h environ pour au final Tout désinstaller et re installer. Mais là encore une fois l’installation du launcher reste bloquer.
J’ai aussi fait toutes les soit disant manip, ça ne change strictement rien xD

Alors bizarrement le chargement c’est débloquer tout seul, par contre la plateforme mais énormément de temps à répondre. On voit bien que ça vient de chez eux et non à cause des utilisateurs ^^

bonsoir,
moi c’est installer, par contre je nais pas accès au paramètres ect… et pour lancer un jeu je dois aller dans les miniatures pour selectionner le jeu voulut

ils sont resté à windows 10 …lol vive les maj de battle point net :slight_smile: