Impossible d'accéder à mon compte : non réception des SMS de Blizzard et blocage authenticator

Bonsoir,

Suite à un crash j’ai changé mon iPhone récemment. J’ai voulu me reconnecter sur mon compte Battle.net. J’ai donc installé sur mon nouveau téléphone (l’ancien étant mort) l’application Bnet pour m’identifier sur le compte.
Mais, pour activer l’app, il faut que je me connecte à mon compte (l’app ouvrant directement une page Safari), et là il faut soit valider le code que mon app non activée ne peut pas me donner, soit entrer un code par SMS.
Or cela fait 2 jours que je relance les envois de SMS, sans rien recevoir.
Je suis donc coincé quelle que soit l’étape, puisque quoi que je fasse (essayer de supprimer l’authenticator, changer mon numéro de tél, me connecter sur les forums ou jouer à Diablo 3), je dois m’identifier par l’authenticator que je ne peux pas activer, ou par un code SMS que je ne reçois jamais.

Et très difficile de lancer une requête aussi. Cela fait 3 fois que j’essaie mais cela semble ne pas aboutir …

Coent puis-je faire, sachant que j’ai accès et à la boîte mail et au numéro de téléphone indiqués dans mon compte - et que je ne reçois pas vos SMS (mais que les vôtres, les autres fonctionnent très bien).

Je précise enfin que j’ai lu les forums que j’ai suivi tout ce qui est préconisé sur les fils par le support, sans succès, que je n’ai pas de bloqueur de SMS, et que je suis chez SFR.

D’avance merci

Idem, situation 100% identique…

Et, c’est même pire, je n’ai rien fait du tout… Il y a avait leur histoire d’authenticator directement intégré dans BattleNet Android, que j’avais déjà migré à temps il y a un moment pour éviter des soucis… et là, today, éjecté, sans raison… et rien ne fonctionne dans les différentes procédures.

Ah si, il y en a une qui fonctionne, te bloquer ton compte, car tu essaies tant bien que mal de trouver une solution…

Ça me dépasse, email fonctionnelle, SMS fonctionnel, possession du Numéro de série/code de récupération de l’authenticator (l’ancien peut-être ?), et quand-même se retrouver à la rue…

Je sais encore accéder à mon compte via un Navigateur, mais ça n’aide en RIEN…

Franchement, ça me soûle, encore un truc poussé/changé à la va vite juste pour… changer pour changer, sans rien apporter en plus, à part des soucis.

Bref … ça gave …

Bonjour je suis dans le même cas que vous ou presque .

J’ai mon authentificator Physique qui avait plus de pile et je l’ai changé et depuis ça ne marche plus.J’ai créé je ne sais combien de requête pour leur dire de supprimer celui-ci car même la fonction suppression est bugué …

Je suis à ma 6 ème requête et c’est toujours un robot qui me répond et c’est casse-souille … Dernière requête en date EU96148285 en espérant qu’un modo me vienne en aide.