Impossible d'ajouter un numéro de Téléphone

Bonjour,
j’ai voulu ajouter mon numéro de téléphone comme demandé pour jouer à Warzone 2.
Je reçois bien le SMS sur mon numéro de portable. Mais quand je valide, on me dit que mon numéro est déjà prit sur un autre compte. Sauf que je n’ai qu’un seul compte Battlenet et qu’un numéro de portable inchangé depuis 20 ans.

J’ai déjà ouvert une requête mais elle reste sans réponse.

Salut:

Le temps d’attente pour une requête pour ton compte Battle.Net est d’environ 2 semaines… ou plus. Tu peux vérifier l’état de ta requête au: https://eu.battle.net/support/fr/help/case

Bonne chance !

Il y a un peu d’information sur l’erreur que tu reçois ici :

Je te mets le lien au cas où.

Re-bonjour… je m’aperçois qu’il y a des erreurs sur la version en français de cet article d’assistance.

Le lien dans le 2ième paragraphe est incorrect et devrait être:

Si vous avez ajouté votre numéro de téléphone sur un autre compte Battle.net, rendez-vous sur votre page de gestion de ce compte pour l’en retirer.

La version en anglais de cet article d’assistance contient de l’information qui n’apparaît pas sur la version en français… je l’ai traduite et je te la mets ici pour info :

Si vous n’êtes pas sûr du compte auquel votre numéro est lié, vous pouvez utiliser la page d’assistance suivante pour recevoir l’e-mail : Battle.net Recovery. Si l’e-mail est le vôtre, vous pouvez tenter de récupérer le compte en utilisant le lien ci-dessus ( note: la page de gestion du compte ). Si l’adresse électronique du compte n’est pas la vôtre, c’est-à-dire que le numéro appartenait à quelqu’un d’autre, veuillez nous fournir une facture de téléphone indiquant votre nom et votre numéro de portable afin que nous puissions vérifier que vous êtes l’utilisateur actuel du numéro et le supprimer.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Yes, merci Boubou ! Tu as été plus réactif que leur service. Effectivement, mon numéro est lié à une boite mail … qui n’est pas à moi :smiley:
Au moins maintenant j’en ai la preuve il ne reste plus qu’à convaincre leur service de faire le nécessaire.

Un grand merci à toi.

1 mention « J’aime »

Je suis content d’avoir pu t’aider…

Un début de lumière à la fin du tunnel ?? :slight_smile:
Au moins, le mystère est partiellement résolu…

Tu devrais pouvoir modifier ta requête pour «… nous fournir une facture de téléphone indiquant votre nom et votre numéro de portable afin que nous puissions vérifier que vous êtes l’utilisateur actuel du numéro et le supprimer. »

Bonne chance !!

Bonjours,

J’ai acheté COD MW2 il y a 3 jours et après installation, je dois fournir un numéro de portable.

Hors je ne reçois aucun code de vérification après avoir redémarrer mon portable, vérifier la connexion etc., bref tout se qui est demandé.

Vos service n’auraient t’ils pas qques problème d’envoie de code de vérification ?

Je vous demande donc trouver une solution au pus vite sinon je ferais une demande de remboursement.

cordialement