Bonjour à tous,
Il s’agit d’un problème entre mon compte activision et blizzard bien que le blocage vient plutôt du premier.
Malheureusement, je n’ai pas trouvé de solution à mon problème sur le support d’Activition qui ne propose que des articles… Il n’y a pas la possibilité de contacter directement une assistance ni l’existence d’un forum… Le seul formulaire de contact direct que j’ai trouvé est dans une « Demande de restauration de compte Activision », mais c’est pour les comptes piraté donc hors sujet.
J’espère donc que vous pourrez m’aider ici
Le compte avec lequel je poste actuellement est mon compte secondaire (n°2) Arma #21621. J’ai un autre compte blizzard, qui est mon principal (n°1) NOOBBY#2453.
J’avais acheté Call of Duty Modern Warfare avec compte activision Noobby#2767561. J’ai lié le compte activision à mon compte blizzard n°2.
La semaine dernière j’ai voulu essayer Warzone 2, mais sans m’en rendre compte, j’étais connecté avec mon compte blizzard principal n°1. A la page de connexion dans Warzone 2, je n’arrive pas à me connecter avec les identifiants de mon compte activision car il est lié à un autre compte.
Comprenant le problème, j’ai commis l’erreur d’aller changer la liaison du compte activision de mon compte blizzard n°2 à mon compte principal n°1. J’avais complètement oublié que Modern Warfare était sur le compte n°2.
Je sais, j’aurais pu simplement me déconnecter du compte n°1 pour me connecter sur le compte n°2 et jouer…
Je reviens une semaine plus tard pour jouer à CoD MW, je me rends compte qu’il est sur mon compte n°2, je me connecte dessus, lance le jeu, rentre mes identifiants activision et évidemment comme il est maintenant lié à l’autre compte, ça refuse de me log in.
Je me rends compte de mon erreur, tant pis, je perdrais probablement ma progression sur Warzone mais je n’y ai joué que quelques heures. Je reviens sur le compte activision pour le lié à nouveau sur le compte n°2. Mais je découvre avec surprise que je ne peux réaliser cette action avec ce message :
« CANNOT UNLINK ACCOUNT
This platform account is currently ineligible for manual unlinking because it has been previously unlinked within the last 12 months. »
Et malgré mes recherches, je n’ai trouvé aucune solution pour pouvoir jouer à nouveau à MW. Pendant 1 an, je suis bloqué dans cette situation ??
Je ne peux que peut-être créer un 2ème compte activision et perdre ma progression sur MW, mais là ça me dérangerait beaucoup plus.
Si quelqu’un à une idée, je suis preneur ! Merci d’avance pour votre aide.