Impossible de désinstallé Destiny 2

Bonjour,
Je n’arrive pas a désinstallé Destiny 2, il n’apparaît plus dans le lanceur Blizzard battle net et lorsque je passe par la désinstallation d’application par Windows 10 j’ai un message d’erreur. En supprimant le dossier manuellement cela ne change rien il apparait toujours dans les applications

Merci

Bonjour Pain,

En l’absence du dossier d’installation du jeu, vous devriez avoir la possibilité de supprimer l’entrée lorsque l’erreur survient en tentant de désinstaller le jeu.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Cela ne change en rien . toujours le meme probleme

Bonjour,

J’ai le même problème, il est impossible de supprimer Destiny 2 de la liste des programmes à désinstaller alors que je n’ai plus de fichiers de jeu sur mon PC. Auriez-vous une solution?

Bonjour Xim,

Ceci est valable pour n’importe quel autre jeu ou programme. Quand ce n’est pas proprement désinstallé (dossier effacé manuellement), ça laisse des traces dans le registre des programmes installés de Windows. La désinstallation via Windows ne fonctionne pas comme les fichiers n’existent plus déjà. Ce sont juste des lignes fantômes que vous pouvez ignorer, la place indiquée n’est pas réellement utilisée sur votre disque.

Il est possible de bidouiller le registre de Windows pour retirer ces anciennes entrées mais cela sort de notre champ d’actions. Vous ne devriez pas avoi de mal à trouver des guides à ce sujet sur internet.