Impossible de faire une mise à jour

Bonjour, il m’est impossible d’installer la mise à jour de Call of duty modern warfare, jeu que j’ai payé 40€ et dont j’aimerai bien profiter, battlenet me dit « nous rencontrons un problème de transfert des données. Veuillez vérifier l’état de votre connexion internet et réessayer ». Sauf que ma connexion internet n’a aucun problème. J’ai été obligé d’installer BattleNet pour pouvoir jouer à call of, donc svp je suis censé faire quoi ??

moi aussi c est pareil

la meme impossible dinstaller la maj 1.18

Bonjour à tous,

Blizzard est bien au courant des problèmes que vous rencontrez.
Ils sont sur le coup :wink: Patience :wink:

https://eu.battle.net/support/fr/article/breaking/23368319

Bonne journée

Bonjour j’ai moi aussi un problème avec Hearthstone depuis la dernière MaJ. Il était impossible de lancer le jeu et le lancement de la MaJ tournait indéfiniment à vide.

J’ai bien pris connaissance des certains messages de l’équipe dev sur cette plate-forme dans lesquels elle suggérait de réinstaller le jeu (cf. Maj Heathstone iOS). Problème : je rencontre le même obstacle pour la réinstallation du jeu. Impossible. Le barre de chargement d’installation tourne dans le vide. Donc impossible de réinstaller le jeu également.

J’espère ne pas perdre ni mes cartes ni mes decks.

Bonjour même problème depuis la dernière maj

sur plusieurs jeu qui plus ai StarcraftII, Heroes of the Storm les téléchargement tourne dans le vide alors que cela marchais parfaitement avant. En c’est temps de confinement j’avoue que l’attente et le manque de réponses sont difficile a vivre en espérant ne rien perdre car pour la réinstalation c’est la même histoire …

Bonjour,

J’ai acheté le jeu Call of Duty® : Black Ops Cold War - Édition Ultime depuis le 29 Mars 2021 et je n’ai pas y’ jouer.

J’ai changé de PC avec un set up de gaming à un coût élevé et impossible de mettre à jour le jeu.

Je vous remercie de ma la faire parvenir sans passer par vous car c’est votre application qui bug.

J’ai fait plusieurs tests croisés je suis en fibre optique en câble Ethernet et non en Wifi en tant qu’expert dans l’informatique.

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire ou nous fournir les accès aux jeux sans passer par votre application blizzard qui bug depuis deux mois déjà.

Je n’ai pas pu profiter du jeu.

Je vous remercie de me faire parvenir le set up en .exe rapidement ou je vous poursuis en justice pour non-respect des conditions d’achats.

J’ai pu p=installé plusieurs jeux sans passer par votre plateforme qui bug énormément.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Avec mes salutations cordiales