Je ne peux plus lancer mon Mw2, je le retrouve dans mon gestionnaire de tâche impossible d’y mettre fin sans redémarrer mon pc de plus à chaque fois le gestionnaire de crash se lance mais impossible de l’ouvrir. J’ai désinstallé réinstallé Mw2, Battle.net, fait tout les changement possible, je ne trouve pas de solution. De plus lorsque je vais dans les propriété du jeu l’onglet compatibilité me propose uniquement des versions antérieurs à windows 10 sachant que je possède windows 11. Le mode sans échec ne fonctionne pas non plus, changer l’accès au pare feu windows, j’ai aussi testé de lancer un autre jeu comme modern warfare ou warcraft 3 ils marchent sans souci, je n’ai vraiment rien trouvé si quelqu’un a une solution j’aimerai bien la connaitre.
Salut,
Est-ce que le jeu est complètement installé ?
Est-ce que le jeu essaie de se lancer lorsque tu cliques sur le bouton « Jouer » dans l’appli Battle.Net ?
Si tu as répondu OUI à ces deux questions, tu devras contacter l’assistance d’Activision pour de l’aide : https://support.activision.com/fr/homepage
Bon jeu !