Impossible de lancer MW3 depuis Battle.net

Bonsoir à tous je crée ce post car depuis pas mal de temps je rencontrait des crashs réguliers avec une erreur Direct X j’ai vérifié avec DxDiag ma version Direct X 12 étant sur Windows 11 je suis bien à jour , j’ai mis à jour mon pilote de CG pour AMD RX6800XT et le Bios ma carte mère Asus Rog Strix Z490-E Gaming j’ai vérifié et réparé mon fichier , désinstallé mon jeu et même Battle.net j’ai tout réinstallé mais rien à faire çà ne fonctionne pas je n’arrive même plus à entrer dans le jeu . Si vous avez des conseils mon code erreur 0x00001338 12488 N si besoin merci

Salut,

Je suis désolé mais tu vas devoir contacter l’assistance d’Activision ou, peut-être, chercher sur les médias sociaux tel que Reddit.

Pour les jeux publiés par Activision, l’assistance de Blizzard se limite aux soucis de compte Battle.Net, aux achats sur la Boutique Blizzard et aux problèmes rencontrés lors de l’installation ou une mise à jour si tu joues sur un PC via Battle.Net (cf : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty).

La page d’accueil pour l’assistance d’Activision en français est au : https://support.activision.com/fr/homepage