Impossible de me connecter à D2LoD

Bonjour, depuis hier je ne peux plus jouer à D2 classique, d’abord à cause de files d’attente interminables pour créer une partie puis, depuis dimanche après-midi, même mon compte est inaccessible. J’ai soit le message d’erreur « vous avez été déconnecté de Battle.net » soit une longue attente et « Battle.net ne répond pas ».

J’ai d’abord pensé que c’était lié à une surcharge de serveur (weekend de l’Ascension + profusion de joueurs à une semaine de D4) mais je n’ai pas vu d’autre plainte donc je crains que ce soit autre chose…

Salut,

Le problème des files d’attente est connu… mais pas celui pour ton compte. J’admettrai cependant que je ne suis pas rester en file pour plus de 15 minutes avant d’annuler et de quitter Diablo II LoD.

Le sujet principal pour ce problème est sur les forums Amériques, ici :

Il y a eu également quelques signalements sur les forums Amériques de l’assistance technique de Diablo 2: Resurrected.

Les premiers signalements remontent au 27 mai et il semble que ce soit limité à la passerelle Europe.

Un des agents du forum Amériques a remonté le problème … mais aucune information supplémentaire n’est disponible depuis.

En espérant que ça se règle bientôt.

====================================================================

Aujourd’hui, 29 mai, c’est un jour férié aux États-Unis… il est possible (probable ?) que le personnel technique soit limité ou même en congé.

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse :+1: ça semble effectivement être un problème général, quelqu’un IRL m’a confirmé ne pas pouvoir se connecter donc ça me rassure, ça ne vient pas de mon installation ou de mon compte. Reste plus qu’à attendre que les serveurs soient réparés…

1 mention « J’aime »

salut firyadan toi tu as ce problème que depuis dimanche de serveur down encore une fois moi c’est depuis vendredi soir vers 23h30 que le serveur Europe a encore crashé plus personne ne joue depuis ce jour des listes d attente interminable et même au bout du décompte ta Game ne se crée pas voila alors courage peut être que ce serveur va refonctionne un jour si un employé daigne vérifié l’état du serveur Europe

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages. Il y avait effectivement un souci au niveau de la création des parties. Vous l’avez peut-être constaté déjà mais ça refonctionne de nouveau, suite à une intervention de nos équipes.

@Daernayc,

Merci pour cette mise à jour.

Je pense que ce que la plupart d’entre nous ont constaté, c’est l’absence de mises à jour en français de la part de Blizzard pendant la panne de la passerelle Europe de Diablo II LoD.

Mais bon, tout cela semble maintenant derrière nous et on peut espérer que Blizzard saura faire mieux la prochaine fois.

Bonne journée à toute l’équipe !