Bonjour à tous, petite question j’ai un problème de connexion, suite à un vol j’ai n’ai plus mon ancien tel ni numéro impossible de se connecter, et quand je fais une requête on me demande de répondre à la requête sauf que pour répondre je dois me connecter chose que je peux pas faire, l’impression de parler à un bot… là j’ai créé un deuxième compte pour écrire ce post… je sais plus quoi faire si quelqu’un a une solution help …
Salut !
Il n’est pas nécessaire de se connecter à un compte Battle.Net pour soumettre une requête. Si tu te rends au https://eu.battle.net/support/fr/help sans être connecté, tu auras l’option d’utiliser le bouton « Je n’arrive pas à me connecter »…
Une autre alternative est d’utiliser le compte avec lequel tu as écris ici pour faire une requête tout en expliquant la requête est pour un autre compte (te rappelles-tu du BattleTag de ton compte) que tu ne peux plus accéder parce que tu t’es fait voler ton téléphone.
Dans ces 2 cas, tu peux t’attendre à devoir répondre à un tas de questions pour vérifier que tu es bien le propriétaire de ce compte… ne réponds surtout pas par e-mail; Blizzard utilise des adresses « NoReply » pour ces communications et ta réponse ne parviendrait pas à l’assistance. Tu devras créer une nouvelle requête, ajouter le numéro de ta 1ère requête, et fournir les informations demandées.
Bonne chance !
Je n arrive pas jouet en champ de bataille il y a bug je n ai aucun deck