Impossible de se connecter à cod black ops cold war

bonjour, j’ai téléchargé le jeu via battle net cod black ops cold war et depuis 2 jours j’essaie de lancer le jeu… le jeu se lance bien j’ai la petite animation de départ enfin la petite vidéo avec activision etc et quand j’arrive sur le jeu et que je vois le téléphone rouge, l’écran devient tout noir et saute et revient 2/3 sec après, je revois le jeu et 1 secondes après cela me met juste un rectangle avec erreur écrit en gros et connexion impossible…

ma carte graphique nvidia est à jour et tous mes pilotes

j’ai essayé d’éteindre le pare feu windows et mon antivirus

j’ai remis mon Pc en usine et j’ai de nouveau téléchargé le jeu et toujours le même problème…

je suis très largement au dessus des prérequis pour lancer le jeu:
-intel core i5-6600 cpu 3.30ghz
-8 giga de ram
-système d’exploitation et processeur 64 bit et x64
-carte graphique gforce gtx 1060 3gb
-windows 10

j’ai accepter quand le jeu s’est lancé la première fois que se soit sur réseau public ou privé que le pare feu ne bloque pas le jeu

bref je ne sais plus quoi faire… j’ai envoyé déjà 2 tickets au support de blizzard et activision si quelqu’un à la solution…

je suis en train de réinstallé diablo 3 via battle.net pour savori si je peux me co ou pas…

Je peux jouer à league of legend sans problème

dofus aussi

j’ai réinstallé steam et un vieux call of infinite war pour voir si je peux me co dessus ou pas tout cela est en cours, mais is cela ne marche pas je n’ai pas d’autres solutions…

HELP… merci <3

Bonjour Belverin,

L’assistance clientèle de Blizzard ne pourra malheureusement pas vous aider pour un problème de ce genre.
Il sera nécessaire de contacter l’assistance clientèle d’Activision.

j’ai le même problème, avez vous eu la solution car je bloque aussi, pas de solution avec blizzard et de réponse aussi

Même problème impossible de lance le jeu plus de 30 s car il n’arrive pas a se connnecter aux serveurs du jeu