Impossible de se connecter aux services en lignes sur Warzone

Bonjour à tous,

Il y a 2 jours je jouais à Warzone en fin d’après midi. Puis le soir arrivé j’essaye de lancer le jeu et impossible ca me bloque à « connexion aux services en ligne » puis me demande de réessayer ou de retourner sur mon bureau. Pour autant je peux jouer à l’ensemble des jeux Blizzard sauf Warzone.
J’ai vu que plusieurs personnes qui était chez sfr avait des problèmes.
Est ce que vous aussi vous aez eu des problèmes similaires au mien ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ?

4 mentions « J’aime »

bonjour j ai le meme soucis je suis chez sfr aussi mais a par attendre c est tout se que j ai trouver par se que sa veut pas se connecter

la meme chause pour moi je suis chez free , meme quand je me connecte impossible de lancer une partie en br ou pliage ça commence a casser les couiIIes .

J’ai le même problème, après m’avoir dit de relancer le jeu pour la maj j’ai un chargement infini

Bonjour à tous,

Juanitow, pourriez-vous préciser si ce chargement infini a lieu avant le démarrage du jeu ou après l’authentification du jeu ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

meme probleme chez zeop " recuperation du profil " puis plus rien " erruer 4 " retouner sur le bureau , alors que je peux jouer sur x box sur le meme reseau

Bonjour Arcange,

Ce problème sort du cadre de l’installation et du téléchargement du jeu. Je vous encourage alors à prendre contact directement contact avec l’assistance d’Activision.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !