Après quelques années sans jouer, j’ai décidé de rejouer et ai installé Battle.net.
En voulant me connecter, l’application me demande un Authenticator.
J’installe donc l’application sur mon téléphone.
Sauf que j’apprend qu’il faut se connecter depuis un appareil natif (un appareil ou on à déjà fait la vérification).
En clair, impossible de me reconnecter à mon compte.
Sur l’ordinateur on me redirige vers l’Authenticator.
Sur l’Authenticator, on me redirige vers « battle.net/bma ».
Et sur ce lien, peu importe ce que je veux faire, on me redirige vers l’Authenticator.
Et la boucle est infini.
Même pour accéder aux forums, j’ai du me créer un nouveau compte pour vous exposer mon problème, qui j’espère, pourra être résolue.
En attente de vos réponses,
Sincèrement.
PS : J’avoue ne pas comprendre pourquoi l’Authenticator ne fonctionne tout simplement pas comme 99% des autres systèmes de doubles vérifications avec un numéro ou un code envoyé à l’adresse mail.
SVP, pour la sécurité de ton compte, modifie ton message (utilise l’outil crayon) et supprime ton adresse courriel. Ce forum est publique… n’importe qui avec un accês à l’Internet peut lire les messages.
Il n’y a personne sur les forums qui pourra retirer ton authenticator; tu dois contacter l’assistance clientèle de Blizzard pour résoudre ce genre de problèmes.
Essaie ceci:
Rends-toi à la page https://eu.battle.net/support/fr/, clique sur ton nom (coin supérieur droit de la page) et choisis « Déconnexion »;
Mettre l’adresse e-mail du compte avec authenticator si tu es sûr de celle-ci, ou
Cliquer sur « L’adresse e-mail associé à mon compte… ou je ne m’en souviens plus »
Continue jusqu’à ce que tu puisses soumettre la requête… note bien le numéro de la requête – il est probable que tu ne reçoives pas de courriel de confirmation. Si l’opportunité se présente et que tu peux décrire le problème, je pense que tu devrais demander également que le e-mail de ton compte soit changé… soit à celui que tu utilises pour écrire ici, ou à un autre. La raison est que ton ancien e-mail est posté sur ce forum depuis maintenant plus de 3 heures.
Les temps d’attente sont longs… il est possible que tu doives patienter quelques jours au moins pour une réponse.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pensais que le forum public était « Jeux et discussion », et que le forum assistance technique était réserver au personnel Blizzard .
Je vais essayer vos indications, et reviendrai vers vous pour tenir au courant.