Apres la lenteur de téléchargement voir impossible de la derniére mise a jour, puis ensuite difficulté a trouver des parties, voila que maintenant impossible de me connecter, cela bloque au niveau de la connexion des services en ligne puis me dit que j’ai été déconnecter des serveurs … C’est quoi la suite ??
Idem je ne comprends pas pourquoi…
Pareil pour ma part, il m’est impossible de me connecter aux serveurs du jeux…
Salut à tous,
Les problèmes de connexion aux services en ligne ne sont normalement pas liés à Blizzard.
Voir l’article correspondant.
Le support d’Activision sera plus en mesure de vous répondre ![]()
https://support.activision.com/contact-us
Bonne journée ![]()
pareil. connexion impossible
Idem pour moi , ça devient fatiguant ce nombre de mise à jour, la lenteur des serveurs, le temps pour trouver une partie, le temps pour les téléchargements etc etc
deux pc 1seule box… ca marche pour moi mais pas pour mon conjoint qui est a 1metre… va savoir ce qu ils nous ont sorti encore …
Ca devient n’importe quoi ! Qu’ils prennent leurs responsabilités et mettent la pression à leurs prestataires, collaborateurs ou je ne sais quoi pour regler les problemes ! Periode deja frustrante mais avec ce genre de soucis c’est le pompon . C’est mon premier CoD mais a priori le dernier vu la gestion pitoyable .
Exactement la même pour moi, j’ai tout essayé que ce soit le changement de connexion ou même une vérification des fichiers du jeu. J’espère avoir une réponse rapidement !
Oui moi aussi la meme y font quoi blizzard on peut plus jouer
Bonjour
il y a plusieurs joueurs Français sur le forum jeuxvideo qui se plaignent aussi des problèmes de connexion.
Ou impossibilité de rejoindre des parties qui prennent trop de temps.
Bref, si ca continue comme ca, j’aimerais autant se faire rembourser par le site de blizzard car c’est eux notre fournisseur. C’est à eux de gérer les soucis avec Activision. Il est même impossible de lancer le jeu solo par ex.
bonjour. moi aussi ça marche pas .avant je pouvais jouer une mise a jour sur deux. maintenant plus du tout. vive les jeux gratuits ;que cela donne t’il lorsque c’est payant?
Salut,
Payant c’est exactement pareil…

c’est une vraie galére bravo b
lizzard
Idem pour moi. Impossible de se connecter depuis aujourd’hui ! Message m’informant que j’ai été déconnecté des serveurs. J’aimerai savoir de quel departement vous essayez de vous connecter ? Moi, Paris.
Moi j’ai fini par me connecter au bout de 30mn, sans rien faire de special. Courage
Marseille, même m****!!!
Toulouse pareil … et avec la fibre mdr
aucune communication de leur part en plus c est juste abusé
J’ai le même problème ! insupportable !!
J’ai essayé de me connecter en mode Europe, Asie, Amérique… rien !
P… de B… de M…