Bonjour,
Je me permets de vous contacter une nouvelle fois concernant un problème majeur avec le launcher Battle.net qui persiste depuis plusieurs semaines, malgré tous les tests et solutions que j’ai pu appliquer.
J’ai suivi à la lettre l’ensemble des recommandations proposées par votre support (désinstallation complète, suppression des fichiers cachés, désactivation antivirus, création d’une nouvelle session Windows, etc.) – rien n’y fait. Le problème persiste et m’empêche complètement d’accéder à vos jeux.
Il est inacceptable, en 2025, de ne pas pouvoir utiliser un launcher aussi fondamental, et encore plus frustrant de ne recevoir aucune solution concrète ou correctif efficace après tant de tentatives.
Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus jouer, alors que j’ai payé mes jeux, parfois même des extensions, et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas. Vous êtes en train de perdre des clients fidèles, simplement à cause d’un manque de réactivité et de considération.
Je vous demande donc une prise en charge sérieuse et rapide de ce problème. Ce n’est pas à vos utilisateurs de faire les ingénieurs à votre place. Je suis à bout de patience.
Dans l’attente d’une vraie solution,
Cordialement (malgré tout),