Impossible de telecharger battle net exe

bonjour

j’ai tt essayé mais impossible de telecharger le fichier exe battle net! tt fonctionne internet et je telecharge sur d’autre plateforme mais quand je telecharge battle net il stop à la moitié et me dit erreur reseau

Bonjour,

Il y a du dépannage que tu peux tenter au :

Les mots en bleu sont des liens vers de l’info additionnelle qui pourrait t’être utile.

En espérant que ça t’aide !

Meme problème, j’ai tout essayé, plusieurs dizaines de fois, une fois le fichier battle.net setup lancé, le DL se coupe d’un coup à 80%, internet marche, mes pare feux sont off, pas de virus… que faire !?

Bonjour Nelona,

Je te suggère de contacter l’assistance clientèle en faisant une requête. Tu devras fournir les fichiers système et tu devrais faire une liste de tout le dépannage effectué.

Tu peux débuter la requête en cliquant le bouton Contactez-nous au https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/808/1202/solution .

Tu devrais recevoir un e-mail de Blizzard confirmant la réception de la requête à l’adresse que tu utilises pour te connecter à Battle.Net. Tu recevras un autre e-mail lorsqu’un MJ t’aura répondu; ils sont passablement occupés présentement… il est possible que le délai de réponse excède 24 heures.

Bonne chance !

Bonjour Nelona,

Ce souci est généralement causé par un souci de navigateur internet, par un antivirus, ou par un souci avec votre connexion à internet.

Vous devriez pouvoir télécharger l’application avec ces liens directs : PC / Mac

2 mentions « J’aime »

C’est du foutage de gueule vous faites que de donner des solutions qui n’en sont pas… Biensur qu’on a essayé tout ce qui était marquer sur les forums déjà en cours go donner une vrai solution on peut plus DL le client battle.net ça n’a aucun sens pour un des launchers les plus utilisés…!

Bonjour Glenzer,

Navré d’entendre que le souci semble persister de votre côté.

Cette solution fonctionne depuis bien des années pour les joueurs qui rencontrent ce problème, elle est testée et vérifiée. Ce problème reste néanmoins très rare, et comme je le précisais dans ma réponse précédente, celui-ci ne proviendra pas du site, mais d’un souci au niveau de votre ordinateur ou de votre connexion (choses sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle).

Si cette solution ne fonctionne pas pour vous, n’hésitez pas à préciser les diverses solutions que vous avez pu essayer (nous ne pouvons hélas pas savoir ou deviner quels solutions sur quels forums vous avez pu trouver).

Vous pouvez également essayer de désinsaller votre antivirus temporairement, ou utiliser une connexion alternative (sur un portable par exemple). Vous pouvez aussi demander à une connaissance de télécharger le fichier, et de vous l’envoyer via Google Drive, Discord, ou autre plate-forme de ce type, le fichier en lui même reste très léger.