Impossible d'installer battle.net

bonjour, j’ai un gros problème et je vais essayer de vous expliquer ça en détail, il y a maintenant quelques mois, j’avais essayé de mettre a jour mon jeu overwatch, mais le chargement de la mise a jour bloquait pendant des jours sur " récupération de la table de codage ", alors j’ai décidé de désinstaller overwatch et battle.net, ensuite, en ayant voulu installer battle.net, ce dernier ne voulait pas s’installer, il y a peu de temps, quand j’essayais d’installer battle.net, le chargement restait bloqué sur 1% pendant des heures, mais maintenant, le chargement reste un peu figé sur 1% puis passe à 5%, mais reste a 5% aussi pendant des heures, donc dans les deux cas j’ai le même problème, j’ai bien entendu essayé pleins de choses comme désinstaller mon antivirus et désactiver mon pare feu et l’antivirus windows, bien sûr avant chaque tentative d’installation de battle.net je désinstallais tous les fichiers battle.net, j’ai aussi essayé d’installer avec un autre compte utilisateur de mon pc, c’est d’ailleurs grâce à ça que maintenant la barre reste figée sur 5% et plus sur 1%, bref je suis vraiment perdu et je ne sais vraiment plus quoi faire, j’aimerais beaucoup avoir votre aide.

1 mention « J’aime »

Bonjour lenny24,

Ce genre de chose est en général causé par un autre programme, l’article suivant vous sera peut-être utile :

Si ça ne suffit pas, essayez de passer par une nouvelle session administrateur :

Assurez-vous également d’installer l’application dans son emplacement par défaut, sur C: si ce n’est pas déjà le cas.

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.