Je ne peut pas me connecté

bonjour , il est 8h40 et on est dimanche et je veux joué a mon jeu que je joue très fréquament mais je n’arrive pas a me connecter car j’ai des code erreur qui m’en empêche les code erreur son wow51900128-wow51900123-wow51900127 j’ai redémaré mon pc 3 fois et toujour les même code erreur on peut m’aider svp car oui je joue mais pour le reste je n’y connais rien du tout.

1 mention « J’aime »

Tu n’es pas le seul je te rassure (ou pas), nous sommes nombreux dans ce cas. Il n’y a pas grand chose à faire à part patienter malheureusement.

1 mention « J’aime »

bonjour ,jai exactement le meme probleme,je ne sais pas quoi faire

Bonjour, pareil depuis ce matin

Aucune infos de la part de Blizzard ?

bonjour moi pareil
la seule chose qu’il savent faire c’est encaisser l’argent sinon il sont même pas capable de prévenir les utilisateurs bravo a eux

2 mentions « J’aime »

pour wow sa vient de se réglé et je suis connecté ,mais pour diablo 4 sa dit toujour aucune licence valide code 315306.

« Souci technique »: sur l’interface Battlenet vous avez les informations essentielles. Le petit bandeau du haut avec une signalétique « ! » rouge ou orange.
L’équipe bosse dur apparemment.
Je reste confiante et je patiente, on a tous les mêmes erreurs, nul besoin de s’alarmer et restons comme Fonzy: cool :sunglasses: