bonjour , il est 8h40 et on est dimanche et je veux joué a mon jeu que je joue très fréquament mais je n’arrive pas a me connecter car j’ai des code erreur qui m’en empêche les code erreur son wow51900128-wow51900123-wow51900127 j’ai redémaré mon pc 3 fois et toujour les même code erreur on peut m’aider svp car oui je joue mais pour le reste je n’y connais rien du tout.
Tu n’es pas le seul je te rassure (ou pas), nous sommes nombreux dans ce cas. Il n’y a pas grand chose à faire à part patienter malheureusement.
bonjour ,jai exactement le meme probleme,je ne sais pas quoi faire
Bonjour, pareil depuis ce matin
Aucune infos de la part de Blizzard ?
bonjour moi pareil
la seule chose qu’il savent faire c’est encaisser l’argent sinon il sont même pas capable de prévenir les utilisateurs bravo a eux
pour wow sa vient de se réglé et je suis connecté ,mais pour diablo 4 sa dit toujour aucune licence valide code 315306.
« Souci technique »: sur l’interface Battlenet vous avez les informations essentielles. Le petit bandeau du haut avec une signalétique « ! » rouge ou orange.
L’équipe bosse dur apparemment.
Je reste confiante et je patiente, on a tous les mêmes erreurs, nul besoin de s’alarmer et restons comme Fonzy: cool