Je ne peux plus me connecter aux serveurs blizzard

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai des gros problèmes pour me connecter aux serveurs.
Par exemple, sur Overwatch, je perds toutes les 5 à 20 sec la connexion. Je reste dans la partie mais je vois les persos passer à travers les murs, avant de me reconnecter etc etc.
De même, je ne peux pas aller sur le site de battle net (eu.battle net), il y a une erreur « site inaccessible ».
J’ai redémarré ma box,
reset le cache de mon pc,
éteint mon antivirus,
réinstaller l’application battle.net mais rien n’y fait.
Même via mon téléphone, je n’ai pas accès au site donc le problème vient de mon réseau mais franchement je ne sais pas quoi faire de plus.
Si quelqu’un peu m’aider ça serait sympa.

Edit :
Je viens de voir que certaines personne dans la même zone géographique (Sud-Est de la France) et le même FAI que moi (Orange) ont aussi des problèmes à se connecter à WoW.

1 mention « J’aime »

Salut,
J’ai ce souci aussi avec deux pc branché sur la même box (orange fibre) chez moi par contre pas de problèmes en utilisant mon téléphone en point d’accès wifi (orange aussi)
Battlenet a du mal a se connecter, s’il y arrive j’apparais hors ligne et impossible de me connecter au jeu (DiabloIV)
Je suis aussi dans le Sud -Est, ou as-tu vu qu’il y avait un problème dans cette partie de la France s’il te plait ? Merci

Salut,

Ca ressemble au même problème.

Effectivement… Merci pourvu que ça ne dure pas longtemps…

Pareil je suis dans le sud et chez orange et le seul moyen de me co a battlenet c’est d’utiliser un VPN.
c’est impossible a play car trop de MS du coup.
Du coup il y a t il une solution car ca le fait uniquement avec battlenet.
Merci

Bonsoir, depuis environ une semaine il m’arrive le même problème sur overwatch et battlenet, je suis dans le sud et je suis chez orange en fibre.
J’ai du mal a me connecter a battlenet et sur overwatch il m’arrive les même deconnexion toute les 5 a 30 secondes, mais pas a chaque partie, quand je commence une partie et que mon ping est stable il le reste toute la partie, c’est vraiment étrange.

J’ai déjà contacté le support et essayé toutes les astuces (cleans des dns, renouvellement de l’ip, reset le parfeu etc) mais rien n’y fait, j’ai aussi appelé orange qui m’on garantie qu’il n’y avait aucune perte sur ma ligne.

Si jamais vous avez trouvé des pistes depuis ces derniers jours je suis preneur, merci et bonne soirée.

Juste pour « rassurer », je suis dans le sud, Orange également, et ça fait une semaine que j’ai des soucis uniquement avec battle.net ; je dois m’y prendre à plusieurs fois pour me connecter à l’appli (sur pc), et sur Hearthstone c’est complètement aléatoire ; je peux enchaîner une heure tranquille ou me manger une déconnexion littéralement toutes les 30 secondes.

Pas le moindre soucis sur les autres launcher / MMO.

Les déconnexions ne surviennent pas sur la box, c’est vraiment que battlenet qui foire pour le coup.

Bonjour, moi aussi ca fait une semaine que n’arrive pas a ma connecté a Battle.net sur l’ordinateur en fibre (orange) par contre en wifi téléphone pas de problème. Je suis un nouveau joueur et j’ai déjà des problème de connexion sa commence très mal …
Si on peut réglé ce problème asser rapidement sa serai gentil :slight_smile:

Bonjour, meme probleme et j’enchaine les tops8 en BG à cause de ça…

Peut-on esperer que le probleme soit bientot réglé svp ??

Je recontre le même probl_me que vous, orange Fibre, et déconnexion en boucle de battlenet pendant les parties de n’importe quel jeux, ca devient débile. Quelqu’un aurait des news?

Bonjour, même chose sur Montpellier : fibre Orange, problèmes de connexion du launcher Blizzard et coupures dans le jeu sur HS et BG qui foutent en l’air les parties depuis une dizaine de jours. Rassurant de savoir qu’on est pas un cas isolé, mais juste insupportable de jouer.

Bonjour,
c’est fatiguant plein de personne ont ce problème avec toujours dans la même zone géographique et FAI mais ya aucune nouvelle de la part des 2 côtés.
Certains ont appelé orange, les opérateurs téléphonique y comprennent r et j’ai pas vu de réponse de la part de blizzard pour l’instant.
Edit : respect a la personne qui gère le twitter avec le flot de personne qui sont dans notre situation mdr.

J’ai bien cru que le problème était réglé ce matin, connexion rapide à l’appli battle.net, je lance un BG sur Hearthstone, pas de soucis je fais ma partie entièrement sans déconnexion (une première depuis plus d’une semaine), mais en fait non, seconde partie et pouf, une déconnexion toutes les 20 secondes.

En wifi également pas moyen, sur mobile je n’arrive carrément pas à me connecter. Tout le reste qui est en lien avec ma connexion fonctionne parfaitement, Steam, Gamepass, FF14, et j’en passe … Etrangement, Diablo 4 sur PS5 en wifi fonctionne parfaitement, lui. J’ai l’impression que c’est davantage battle.net qui foire qu’autre chose.

Ca remarche, il suffit de d’aller dans les paramètres en bas à côté de l’onglet « JOUER » et faire " vérifier et réparer". Ca prend un peu de temps, mais c’est la manipulation à faire.

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.