Je ne reçois pas le code de vérification SMS

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter car je n’arrive pas à recevoir ce fichu code de vérification par SMS.

Je suis chez Bouygues Telecom avec une ligne en 06 et pourtant je ne reçois rien.
Ce n’est pas un soucis de mon téléphone étant donné que j’ai reçu plusieurs SMS de vérification comme les vôtres mais d’autres applis (Paypal par exemple).

Ce qui m’énerve c’est que j’ai précommandé MW2 exprès sur votre plateforme au prix fort, pour pouvoir y jouer le soir même et c’est impossible.

Que faire ? Merci à toutes et à tous, si vous avez des solutions je suis preneur car rien ne marche sur leur page de résolution…J’ai tout fait pourtant

2 mentions « J’aime »

Bonjour Breaknos,

Nos messages sont souvent bloqués par des filtres anti-spam, les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Bonjour,

Malheureusement, la seule « appli » par défaut de mon android n’a aucunement bloqué des SMS provenant de chez vous (et je reçois des notifs quand je bloque quoi que ce soit), je n’ai tout simplement rien reçu. De il n’y a t’il vraiment aucun autre moyen de vérifier notre téléphone ? Et comme j’ai dit, j’ai tout testé sur la page que vous m’indiquez, j’ai même contacté Bouygues Telecom pour faire des tests, et tout était ok de leur côté

Cordialement,

UPDATE : J’ai carrément désactivé le filtre le temps de recevoir ce code et toujours rien.
De plus, j’ai recontacté Bouygues il y’a quelques minutes, on a refait des tests et c’est ok de leur côté et il m’ont dit de me rapprocher de vous, car ils ne peuvent rien faire de plus.

1 mention « J’aime »

2 messages ont été fusionnés avec un sujet existant : [Sujet Principal] SMS de vérification non reçu - nov/déc 2023