" Je suis devenu vieux et hurlevent aussi, le temps passe! "

bonjour,

je vous post ce message pour dire que je revient plus de 15 ans au minimum après avoir jouer a World of Warcraft et j’ai prit une sérieuse claque comme mon titre l’indique :

« Je suis devenu vieux et hurlevent aussi, le temps passe »

hurlevent n’a pas bouger d’un poil quasiment après toute ces années peut être qu’une refonte graphique uniquement sur la version RETAIL serait bien pour cette glorieuse ville…et ont laisserais la version classique avec la vraie version d’origine…
quand pour ma part je m’y suis rendu après plus de 15 ans, cette musique si fantastique de Hurlevent m’est parvenu aux oreille tout d’abord merci de ne pas l’avoir changer ne la changer jamais car après toute ces années elle reste tout aussi légendaire.

Parlons de la ville je suis aussi très heureux de voir qu’elle n’a pas bouger d’un poil quasiment et donc je m’y sentais comme a la maison d’un certain côter mais c’est la que je me suis dit j’ai quasiment prit 20 années dans la figure et je me suis dit que cette bonne vieille hurlevent aussi et c’est la que je me suis dit :

« ont mériterais bien un petit coup de jeune Hurlevent et moi même sans rien changer.
mais une remise a neuf avec un semblant de vie supplémentaire au niveaux des textures et des PNJ sans pour autant dénaturer son statut légendaire »

j’éspère que nos deux capitales favorites aurons un très gros évent et un magnifique anniversaire pour leurs 20 ans qui arrivent bientôt (c’est pas pour demain mais 20 ans c’est qu’une fois dans une vie et sa ce fête!)

voila un point qui pourrais redonner la vie et un vent de renouveau!

ps : je suis pas hordeux façon de dire mais nos capitales chérie mérite un anniversaire de légendes!

Salut,

Ce forum est pour donner du feedback et faire des suggestions sur l’application de bureau Battle.Net (le « launcher »).

Pour le feedback sur WoW, il faut utiliser les forums de WoW :

Bon jeu !

1 mention « J’aime »