Bonjour, après pas mal d’essaye (pare feu, lancer en tant qu’administrateur, réparer les fichiers…) warzone 2 ne ce lance pas.
J’ai désinstaller aussi rien à faire. (même désinstaller le 1 ‹ - › )
Les mises à jour de mes pilotes sont fait.
Quand j’appuie sur « jouer » ça me met en cours d’utilisation puis ça revient sur jouer.
j’ai vu plusieurs topic mais je n’ai pas trouvé de solution …
Est ce que mon processeur peut être la cause ??
Intel(R) Core™ i7 CPU 920 @ 2.67GHz, 2668 MHz
AMD Radeon rx 6600
16Go de Ram
(Ticket crée chez le support d’Activision)
Hello,
J’ai eu le même souci hier.
Je suis allé dans le dossier du jeu, puis dans le dossier « retail », clic droit sur le cod.exe → Propriété → Compatibilité et j’ai décoché « Lancer en tant qu’admin ».
Après ça, le jeu s’est lancé normalement.
salut; j ai suivis conseil sauf que moi j ai pas cedex.ex que faut il faire a ce moment la
Tu n’as pas de fichier .exe dans le dossier « retail » du jeu ?
Tu as quoi comme fichiers dans ce dossier ?
Salut, merci pour ton aide mais ça n’a pas fonctionnais chez moi, la case est déjà décoché --’
j ai plein de dossier; un bootstrapperchrashhand un cod un autre codcrashhandler et plein truc comme ca
Erf. Désolé que ça n’a pas résolu ton souci.
Les autres cases dans l’onglet « Compatibilité » sont décochées aussi ?
Entre les « bootstrapperCrashHandler.exe » et « codCrashHandler.exe », tu devrais avoir un « cod.exe ».
C’est sur ce dernier .exe qu’il faut aller dans les propriétés pour décocher l’exécution en tant qu’admin.
Pas grave
Yes elles sont décoché
Tu n’arrives toujours pas à lancer le jeu alors ?
De toute façon, une fois arrivé à l’interface de jeu, y’a plein de bug …
Et aucune MaJ pour régler ça jusque là.
Non, je peux pas dire pour le reste je n’es toujours pas pu test du coup ^^
Et si jamais tu coches cette fameuse case « Exécuter en tant qu’admin », que tu valides, puis que tu relance le jeu, ça te dit quoi ?
Oui je suis allé voir et non j ai pas ça bizzar et pour tant j ai tout désinstalle et réinstallé le fichier et application vraiment bizarre
ça fonctionne pas non plus ^
Bizarre…
Et si tu essayes de faire la même chose sur le fichier « Call of Duty Launcher.exe » qui est à la racine du dossier du jeu ?
Le problème persiste ?
Oui ça ne change rien