Jeu en cours d'utilisation... Jouer

Bonjour, après pas mal d’essaye (pare feu, lancer en tant qu’administrateur, réparer les fichiers…) warzone 2 ne ce lance pas.
J’ai désinstaller aussi rien à faire. (même désinstaller le 1 ‹ - › )
Les mises à jour de mes pilotes sont fait.
Quand j’appuie sur « jouer » ça me met en cours d’utilisation puis ça revient sur jouer.
j’ai vu plusieurs topic mais je n’ai pas trouvé de solution …
Est ce que mon processeur peut être la cause ??
Intel(R) Core™ i7 CPU 920 @ 2.67GHz, 2668 MHz
AMD Radeon rx 6600
16Go de Ram
(Ticket crée chez le support d’Activision)
:v: :v:

Hello,
J’ai eu le même souci hier.
Je suis allé dans le dossier du jeu, puis dans le dossier « retail », clic droit sur le cod.exe → Propriété → Compatibilité et j’ai décoché « Lancer en tant qu’admin ».
Après ça, le jeu s’est lancé normalement.

1 mention « J’aime »

salut; j ai suivis conseil sauf que moi j ai pas cedex.ex que faut il faire a ce moment la

Tu n’as pas de fichier .exe dans le dossier « retail » du jeu ?
Tu as quoi comme fichiers dans ce dossier ?

Salut, merci pour ton aide mais ça n’a pas fonctionnais chez moi, la case est déjà décoché --’

j ai plein de dossier; un bootstrapperchrashhand un cod un autre codcrashhandler et plein truc comme ca

Erf. Désolé que ça n’a pas résolu ton souci.
Les autres cases dans l’onglet « Compatibilité » sont décochées aussi ?

Entre les « bootstrapperCrashHandler.exe » et « codCrashHandler.exe », tu devrais avoir un « cod.exe ».
C’est sur ce dernier .exe qu’il faut aller dans les propriétés pour décocher l’exécution en tant qu’admin.

Pas grave :slight_smile:
Yes elles sont décoché

Tu n’arrives toujours pas à lancer le jeu alors ?

De toute façon, une fois arrivé à l’interface de jeu, y’a plein de bug …
Et aucune MaJ pour régler ça jusque là.

Non, je peux pas dire pour le reste je n’es toujours pas pu test du coup ^^

Et si jamais tu coches cette fameuse case « Exécuter en tant qu’admin », que tu valides, puis que tu relance le jeu, ça te dit quoi ?

Oui je suis allé voir et non j ai pas ça bizzar et pour tant j ai tout désinstalle et réinstallé le fichier et application vraiment bizarre

ça fonctionne pas non plus ^

Bizarre…
Et si tu essayes de faire la même chose sur le fichier « Call of Duty Launcher.exe » qui est à la racine du dossier du jeu ?
Le problème persiste ?

Oui ça ne change rien :confused: