Jeux possédez mais pas possible à installer

Bonjour j’ai récemment fait l’acquisition de black ops 4 édition standard sur l’application battle.net malheureusement après avoir acheté le produit il n’apparaît dans ma bibliothèque avec uniquement le logo j’achète alors que quand je retourne dans la boutique il me dit que je ne peut plus l’acheter étant donné que je possède l’article j’ai donné mon compte à un amis qui lui à avait le boutons installer sur le jeu alors que moi j’ai toujours le bouton j’achète comme si je n’avais pas acheter le jeu pourtant dans la boutique il y’a bien écrit « vous possédez déjà cet article ». Je ne comprends pas qu’est qui ne marche pas dans le procédé je requiert votre aide merci à l’avance.
(Vous pensez bien que j’ai déjà essayer une multitude de chose comme par exemple déco-reco du compte désinstallation et réinstallation du launcher

Bonjour, je rencontre un problème similaire, j’ai reçu en cadeau le jeu Call of Duty MW2 édition coffre d’armes, bien réceptionné, problème je n’ai accés à rien pour télécharger le jeu afin de profiter de la campagne une semaine avant sa sortie officielle. J’ai toujours d’indiqué pré-acheter le jeu, je clique quand même, et en réponse j’obtiens pourtant « vous possédez déjà cet article » ? quelq’un rencontre t’il également ce problème et comment faire ? Je ne suis pourtant pas débutant mais là j’y comprend rien. J’ai peut-être oublié une étape ? Merci à tous pour vos réponses. Vincent

Hello, meme probleme, j’ai acheté MW2 mais impossible de l’installer

Bonjour à tous,

Ce genre de chose arrive quand le mauvais compte est connecté sur l’application ou alors cette dernière n’est pas à jour. Après avoir réinstallé l’application, vérifiez de connecter le bon compte Battle.net :

Après avoir fait toute ces manips le bouton reste grisée avec écrit « vous ne pouvez pas encore jouer à black ops 4 »