Jouer vraiment en solo à Diablo immortal

Bonjour,
J’ai téléchargé la version Beta de Diablo immortal pour y jouer en solo sur Pc. Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu’à ce que j’obtienne la carte du monde et que j’arrive au chapitre « Des morts vivants » dont la mission est de se rendre au cimetière de Cendreval. Depuis, tout les joueurs connectés apparaissent, impossible de jouer tranquille en solo sur la map. J’ai désactivé toutes les options du chat, etc…mais rien n’y fait.Quelqu’un aurait une solution s’il vous plait?

Youp™
Il s’agit des zones communes, seuls les endroits « histoire » permettent d’être vraiment seul, ainsi que les failles, etc… tout ce qui instancié en fait.
Donc on peut joueur solo, c’est à dire seul (pas en groupe) mais avec des joueurs qui courent partout autour sur les zones de farm, quêtes, primes, etc… :slight_smile:

Bon jeu quand même (YT RiseOf).

1 mention « J’aime »

Salut,
Merci pour l’info, je trouve cela un peu dommage car un peu brouillon.
Tant pis alors, je vais essayer de voir si je m’y habitue, sinon je retournerais sur Diablo II ressurected ou Diablo III.
Bonne journée

1 mention « J’aime »

En plus la presence de nombreux joueurs qu’on ne peux pas masquer à tendance à faire ramer les conexion/le jeu , c’est bien la peine d’etre en fibre si on reçois trop d’info inutile. Dans nombre de jeux mobile , il y a des options pour masquer la presence des autres joueurs , pourquoi ne pas la rajouter ?

2 mentions « J’aime »