L’app d’Authentification qui me demande l’Authentificator

Hello. C’est à s’arracher les cheveux.
Authenticator qui demande sont propre code alors que l’on ne peut l’ouvrir…
J’ai envoyé des demandes support à battle net, aucunes réponses. J’en ai envoyé à Activision pour leur faire part de mon problème avec Battle net et eux, m’ont répondu rapidement mais ne peuvent rien faire.
J’ai dû reinstaller mon windows après une perte de données suite à ma tentative de mettre en place un système Raid1 et évedemment, je n’avais plus l’application BattleNet dans mon smartphone pour récupérer le code créé.
Je reçois les mails de déblocage de compte battlenet car, évidemment, avec toutes mes tentatives, je me retrouve complètement bloqué. Mais ! JE NE RECOIS AUCUN SMS !!!
J’ai appeler Bouygues qui me confirment ne rien bloquer, j’ai désactivé le bloqueur spam sms mms de google message mais rien n’y fait. je ne reçois aucun sms.
Je recevais des sms le premier jour mais ces derniers étaient sous forme mms avec rien écrit dedans et une pièce jointe qui reffuse de se télécharger.
Bref, aujourd’hui, je bute sur les page Battle Net « Trop de tentatives » et les autres page « Error » qui me renvoient au début de l’assistance.
Je suis bloqué, je ne peux plus rien faire. Je ne peux plus jouer à Modern Warfare, MWii, MWiii. Je lance warzone avec steam car je l’avais lié à mon compte activision.
Merci si un admin reçois ma bouteille à la mer.
Et excellente journée aux autres gamers
Je précise écrire depuis le compte de mon fils…
mon compte étant HuberDeLaBat#2411