Aide avancée : BLZBNTBNA00000005
Bonjour,
Comment puis-je résoudre ce souci s’il vous plaît ?
Aide avancée : BLZBNTBNA00000005
Bonjour,
Comment puis-je résoudre ce souci s’il vous plaît ?
Je suis dans le même cas de figure que toi et je n’es trouver aucun possibilité pour résoudre ce problème …
Attendre est la seule solution a ce problème je crois bien…
Idem, même problème pour se connecter
Et moi j’ai plus qu’à attendre que Bnet refonctionne pour RE DL tous les jeux , car ils disent dans leur tuto pourries de supprimer les jeux quand Bnet ne fonctionne plus.
tu commences à me faire peur
même problème comment faire?
ça va durée encore longtemps , c’est pas sérieux tous ça !!
Les soucis sur l’application Battle.net sont à présents résolus, merci de votre patience.
La désinstallation de l’application Battle.net ne fait pas perdre vos installations de jeux. Après réinstallation de celle ci, il vous suffit de cliquer sur l’icône Blizzard, puis paramètres, installation/mise à jour, vous avez un bouton pour rechercher vos jeux, et si jamais les jeux ne sont pas trouvés, vous pouvez indiquer les chemins d’installation manuellement.
Mais c’est un truc de fou sérieusement ce client, comment en 2020 on peut avoir un truc aussi flingué sérieusement ça fait des années plus de 10 ans que steam à son launcher sans aucun soucis et ce client blizard qui plante un jour sur deux mais on est ou la!
Bonjour, j’ai enfin trouvé comment régler le bug du launcher bug : BLZBNTBNA00000005
Il suffit de forcer l’installation du launcher Battle.net si il bug au démarrage de celui-ci forcer l’arrêt sur le panneau de configuration et faite cela jusqu’à ce que le launcher ce lance: téléchargement,… une fois connecté a votre compte ne prenez pas compte du message d’erreur, vous ne pourrez pas installer de jeux via le launcher, il faudra alors vous rendre sur google et par exemple pour Warzone télécharger le launcher sur google ( pour warzone il est en partenariat avec blizzard, battle.net, si comme pour le launcher battle.net il ne fonctionne pas au début faite la même opération que au début c’est à dire si la mise a jour ne ce termine pas et que il met que y’a un bug forcer l’arret du launcher et relancer jusqu’à ce que le jeux ce télécharge sur battle.net dès que il ce télécharge sur battle.net dès que vous voyez le nombre de GO fermez le launcher et relancez le jusqu’à avoir le message « L’agent blizzard s’est mis en veille. Tentative de réveil » à ce moment la re lancez le launcher de par ex : Warzone et refaite la 2ème opération (mise a jour, installation du jeux,… vous relancez le launcher et le jeux ce téléchargera automatiquement et vôtre launcher sera réparé si vous avez des questions voici mon Instagrame (la ou je suis le plus actif) : bastien_rdzv j’espère vous avoir aider et bonne journée ou soirée