Lancement MW impossible

Hello,
L’installation a finalement pu se faire après 2j de tentatives… Quand je lance le jeu ça me met « le jeu est en cours d’utilisation » et après qq secondes le menu jouer réapparait lol c’est quoi ce bug??? impossible de jouer! j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli battlenet sur le PC et tjs le même problème :rage:
si quelqu’un a une solution?

La même ici, j’ai tenté la réparation ou lancer le jeu plus directement par l’executable dans le dossier d’installation mais ça ne change rien. Après 3 jours de telechargement intensif à 1mo/s…

pour dl plus vite le jeu mettez « amerique » au lieu d « europe » dans region/compte et pour lancer le jeu essayez de lancer le jeu via l application ModernWarfare du repertoire ou vous l avez installé call of le but etant d esquivez le launcher battle.net en sperant vous avoir aider.

Sinon peut-on sortir Warzone sur steam que l’on puisse décemment le télécharger sans se faire chier depuis plusieurs jours à relancer le téléchargement tout les minutes… on part taffer comme un caunnard et là battlenet nous chie a la gueule à peine le dos retourner, donc pour télécharger il faut rester devant son pc sans jouer comme un con. Simpa l’évolution du gamming. Laissez nous le choix de la plateforme de download et arrètez de nous faire chier avec vos exclusivités moisies