Laucher battlenet

bonsoir ,que ce passe t il sur le battlenet ,on revient 10 ans en arriere ,que c est laid ,et mal foutu ,au secours laissez moi revenir a l ancien battlenet .ca mets le cafard ,pourquoi changer des choses fonctionnelles ,pour faire pire ;ca donne envie de desintaller les jeux de cette plateforme

1 mention « J’aime »

Je dois avouer que je ne suis pas du tout convaincu non plus par la nouvelle version. Tout ça me semble très confus avec plein d’infos dont je n’ai rien à faire. Ça a perdu de son charme, de sa simplicité, on dirait une interface de console, ça fait un peu de la peine x)
Je trouve aussi que la colonne amis est beaucoup trop présente… le bouton jouer mal placé…
J’imagine qu’il va y avoir des améliorations mais je trouve que ce n’est pas une réussite pour le moment.

Hormis l’aspect graphique (chacun ses goûts), je me demande à quoi servent toutes ces cases de soit disant « infos » (il s’agit plus de publicités que de réelles infos) et pour les rares infos, elles sont obsolettes (ex : la saison 22 commence le 20 novembre; réveillez-vous, on est le 27 février (au passage, le PTR a débuté le 25/02 et il n’y a pas d’annonce, (peut être à Pâques ???).
En clair, revoyez la copie