Le problème des bots sur wow classic

Bonjour à tous, j’écris ce post sur un compte fraichement crée car après m’être fait bannir par un mass report de bots, j’aimerai bien connaitre l’état actuel du jeu ou au moins votre opinion. (et alerter un GM si il en existe toujours)

Tout d’abord mon histoire. Je joue sur serveur français avec quelques amis (Finkle, Sulfuron etc). Et il nous arrive de croiser des personnages qui n’interagissent avec personne et farm en boucle. Je n’ai rien contre les personnes qui farm sur serveur français mais après vérifications, il ne peut s’agir que de bots.

Vient alors le moment de la chasse, a chaque fois que j’en croise un, je le report et je le tue (pareils pour mes compagnons). Après quelques semaine de farming, et de report ou évidement, ils sont encore là, je reçois des messages de menace. Je bloque les communications instantanément et un des personnage qui me parlait me harcelle d’invitation de groupe pour me parler. Je n’accepte pas et décide de continuer a jouer de mon coté. Peu de temps après quand je repasse par un de leur spots de farm (Tanaris) tous les personnages me ciblent les uns après les autres. Et peu de temps après je suis bannis.

M’en vient alors des questions.

Est-ce que l’automatisation est autorisée/tolérée?

Comment fonctionne le système de reporting dans le jeu et qui décide de qui est bannis?

Est ce que je vais devoir attendre la fin de ma sanction pour pouvoir jouer de nouveau?

Pourquoi il y a autant de bot sur les serveurs de classic?

Ps: Un de mes compagnon vient de se faire menacer au même titre que moi.

PS: Mon battle tag est TX99#2703

9 mentions « J’aime »

Depuis plusieurs semaines, nous constatons l’arrivée massive de bots sur les mêmes serveurs Sulfuron-Amennar-Finkle. Facilement identifiables, nous sommes plusieurs a les avoir signalé. Or, nous ne voyons pas les bannissements arrivés… Mais là, c’est le graal… Un que j’ai signalé il y a quinze jours au moins (et je ne suis pas la seule à l’avoir fait), me menace de me « report ». C’est le monde à l’envers. Un joueur de ma guilde vient d’être banni de WOW un mois, car ces bots l’ont report (8 bots lvl 40 qui pêchent à Tanaris, alli et horde). C’est lamentable de se dire qu’on peut se faire ban par des bots, et que nous, joueurs qui respectons les règles, on ne peut même pas se défendre face à ça…
J’ai screen ce que le bot m’a envoyé, tout est dit ! (je pêchais les calmars avant le printemps)…
Katyasvin-Sulfuron : bro I’ll report all your characters for botting and shoot a video and send into the blzard.
Moi : I’m not a bot
Katyasvin-Sulfuron : if you don’t messing around
Moi : It’s a joke ! You are a bot
Katyasvin-Sulfuron : I told you I’ll report everyone and I’ll start today if you continue to do dirty tricks.

6 mentions « J’aime »

Incroyable ! Maintenant ce sont les Bots qui nous font ban ! Incroyable aussi cette rapidité pour te ban mon cher ami de guilde sachant que des bots comme Fenrry courent toujours depuis 1 mois apres avoir été report par plusieurs d’entre nous !
Et tous ces bots 40 aussi qui farment régulierement le long de la plage de Tanaris !!!
Est ce que Blizzard aussi utilise des bots pour décider qui doit être ban ???
C’est tellement triste…

5 mentions « J’aime »

Inadmissible ce genre d’histoire, les bots qui Ban et qui menacent de bannir. En tant qu’amoureux de Wow Classic, c’est regrettable de lire ce genre d’histoire. Un modérateur, des représentants de Blizzard peuvent intervenir s’il vous plaît sur la situation de TX99#2703 ?

5 mentions « J’aime »

Je ne comprend pas qu’aucun modérateur ne se connecte et essaye de parler aux joueurs pour vérifier si ce sont des bots ou pas.

4 mentions « J’aime »

Il n’y a vraiment aucune logique dans ce jeu. Comment Blizzard peut-il laisser cela se produire ? Un joueur qui contrôle tous les bots se permet de signaler de vrais joueurs qui ne demandent rien d’autre que de jouer normalement. Les serveurs sont remplis de bots, et le farming pour les joueurs normaux devient même injouable. J’espère que Blizzard lèvera ton ban et qu’ils banniront les vrais joueurs qui contrôlent les bots !

4 mentions « J’aime »

Je pexx un nouveau personnage sur Finkle et c’est vrai que ça pullule de bot (principalement des hunt)… C’est navrant !
Mais qu’un pirate s’amuse à exploiter une faille du système de punition automatisée de Blizzard pour ban des joueurs, là c’est carrément lamentable !!
Blizzard nous sachons

4 mentions « J’aime »

Mdr ! ban pour pub mon pauvre ! mais c’est vraiment n’importe quoi !!!
J’espère que Blizzard sera au moins capable de virer tous ces foutus bots qui courent toujours.
Il y a toujours Katyasvin, Hrundel et Andrlom, 3 chassous H2 40 qui pechent toute les journée à Tanaris, ils seront ban quand ceux la ? Et Fenrry ???
Et même pas de réponse de leur part ici c’est lamentable

1 mention « J’aime »