Bonjour, je m’explique ayant la fibre aucun probléme pour téléchargé a + de 70mo/s sur les autre plateforme mais sur battle.net je dépasse pas les 5Mo/s ceux qui est frustrant, si quelqu’un peux m’aider merci
Bonjour,
Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils proposés dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
J’ai lu pleins de forum différents, en gros c’est 10 fois plus lent et pour TOUT le monde, c’est comme ça, 500 ko/s moi mdr vous plaignez pas, et encore 350 en moyenne, non sans déconner blizzard vous faites quoi sérieux ? Je suis déçus franchement ça fait 10 ans que j’ai arrêté WoW, je reprend la, ben ça commence bien… J’espère que vous faites pas des mise a jour souvent parce que en gros je pourrai même pas jouer quoi -_-
ils font beaucoup de mis à jour désolé pour toi et c’est toujours aussi lent rien à faire
donc en gros on paye un wifi/fibre et les sites blizzard nous bride la connexion ? c’est ça le topo? depuis 30min je cherche une solution pour debrider ma co qui va normalement a 60Mbps et sur blizzard sa va a pas plus de 300Kbps.