Les jeux Blizzard

salut.
j’ai de moins en moins envie de jouer aux jeux de Blizzard … et là, j’arête … je tente Warzone, impossible de lancer quoique ce soit après des heures de chargement … et DEUX MISES à JOUR en plus … et tout ça pour ne pas arriver à lancer une partie … je tente Diablo : mise à jour … alors mer… si à chaque fois que je tente, y’a une mise à jour, je vais voir ailleurs … et je suis désolé, je n’achète pas un jeu pour que je ne sais quelle application programmée avec les pieds fasse des mises à jour … ça me les brise grave … embauchez des programmeurs compétents … ou allez vendre des carottes … d’autant que la même application, piratée, fonctionne sans problème pendant des années … le compte est vite fait … à bon entendeur …

2 mentions « J’aime »

oui les programmateurs blizzard ne sont plus ce qu’ils étaient, et le numéro de téléphone n’est même pas attribué…ils se contentent d’encaisser…oui qu’ils aillent vendre des carottes et encore , si ils en sont capables???

2 mentions « J’aime »

je veux pas faire l’avocat du diable mais avec autant de jeu à l’affiche je trouve cela assez compréhensible… trop de diversité tue les communautés :slight_smile: