Les oubliés de chez Blizzard

Les oubliés,c’est nous enfin je crois.Ceux qui sont la depuis 2004,c’est mon cas.Ceux qui,ne nous voilons pas la face ont passé plus de temps avec Blizzard qu’a profité du soleil au bord d’une terrasse en sirotant une bonne bière.Les oubliés,c’est nous,ceux que l’on méprise car la jeunesse wowesque d’aujourd’hui n’a aucune éducation vis a vis des anciens,certes nous voyons la vie autrement car ce jeux addict n’est pour nous qu’un moyen d’échapper au quotidien et non être performant a outrance,nous le comprenons car nous les premiers avons eu cette attitude,cette course a l’armement pour peut être obtenir une certaine reconnaissance de la part des autres joueurs en paradant a Iron Forge bien des fois.
Les Oubliés c’est nous,ceux que Blizzard dénigre au profit de l’argent car seul compte l’argent récolté tout les mois mais dites moi ceux dont je ne connais pas le nom,oui vous!!? qui êtes derrière un bureau ou surement dans un jet qui pollue notre planète « IRL » puisque seul compte votre monde virtuel!!!A quel moment vous allez vous regarder dans un miroir et vous dire,
« Mais bon sang!!!Je suis vraiment un profiteur!!Ces pauvres gars a qui j’ai pris leur pognon pendant presque vingt ans,je ne leur aient rien donner en échange a par la sensation de travailler pour leur plaisir.J’ai bien calculer mon coup mais il va bien falloir les remercier un jour. »
Bref je sais que certain vont encore dire "Si tu es pas content,casse toi etc etc etc"Je relèverai pas car ce serai pisser dans un violon.Je voulais juste exprimer ce que je ressent depuis pas mal de temps vis a vis de l’attitude de Blizzard et non du jeu qui est top.
Cordialement
Rê chaman d’Elune.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous étant ban de Diablo immortal sans aucune raison quelqu’un pourrait t’il me conseiller svp

Complètement d’accord avec toi.
Cerise sur le gâteau, leur intervention divine avec la rotation des cartes annuelle, te fait disparaître des cartes d’un travail acharné.
Cette rotation actuellement présente me donne des légendaires que je possède déjà, au moin 5 cartes légendaire, l’année prochaine ils vont effectuer une nouvelle rotation, et là très certainement ces 5 cartes légendaire vont comme par magie disparaître pour laisser place à une nouvelle rotation.
Résultats de notre contribution sur des années est du vol, pure et simple.
Je ne suis pas chef d’entreprise et est encore moin de patience face a se carnage dans notre collection.
Tres décevant…