Les sacresprit nous réduisent en spectateur d'une classe surpuissante qui domine tout les autres, pay to win ? oui clairement!

Bonjours,
c’est la première fois que je joue a un jeu du genre mais je vais pas me gêner pour exprimer comment je suis passé du « wahou je kiff et je vais jouer longtemps » a « l’envie d’argent ruine le jeu et moi on me force pas a payé des supplément » j’aime bien le genre au final mais diablo 4 c’est bien jusqu’à ce qu’on s’acclimate au tourment 4, j’ai comprit que j’ai fait tout le nécessaire en solo, niveau paragon 247, hotel de lilith, bastion, relai etc… j’ai tout trouvé et j’ai monté mes glyphe tous au moins niveau 80, mon build c’est voleur danse des poignard poison fait par un youtubeur, tout perfectionner avec même un mythique qui me permet de faire des 150M avec danse des poignard, mais là pour continuer a progresser il faut jouer en groupe et c’est là où les sacresprit m’ont fait dire que sa ne sert a rien de continuer si je paye pas le dlc en faite, peut importe ce que je fait même avec des meilleur équipement ou nouveau build, en fosse je vais arriver et attendre que les sacresprit fasse le job et je ramasse les loot, en horde infernal j’ai pourtant j’ai de quoi tuer mais ils tuent tout le temps plus vite que moi, et globalement c’est la même partout, les uber boss je me met sur le coin et j’attend qu’ils oneshot le boss, parfois en fosse je suis avec d’autre non sacresprit et on se contente d’attendre que le mec fasse le taff. L’impression que même avec la meilleur des build je ne pourrait jamais ne serrait ce que approcher la même efficacité que les sacresprit, donc là le gameplay c’est juste on trouve un groupe et le sacresprit vas tout laver pour nous et on passe derrière ramasser les loot
Et du coup a quel moment on joue ?? le boucle de gameplay étaient mort dès lors que j’ai atteint un niveau où la progression en groupe est essentiel, on m’a réduit en spectateur d’une classe surpuissante qui domine tout les autres.
Et les rune aussi qui confirme a mon sens le côté pay to win du jeu, pve ou pvp c’est toujours une pratique detestable, mon avis est fait et c’est pas près de changer c’est un jeu de gros rat venal ce que j’ai pas de peine a appeler « jeu de m**** » malgrès des beau graphisme, jolie lore etc… c’est juste de l’attrappe pigeon okay ! après des centaine d’heure ils vont te coincer dans un coin et te forcer a sortir la carte bancaire.
pour 1 mois de gamepass j’ai eu le temps de m’en rendre compte merci a xbox, c’était d’ailleurs le dernier jeu qui m’y retenais encore, je retourne donc a mes jeux habituel c’était tout.

Les forums de discussion pour Diablo IV sont au : https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/

Ici, c’est pour offrir des commentaires et des suggestions pour l’Application de bureau Battle.Net – le « launcher ».

a mince merci je vais copier coller ça