Limitation compte et diffamation de Bizzard sur ses clients

Bonsoir

Je suis assez étonné de certaines pratiques de Blizzard apparemment les joueurs peuvent à tout moment dénoncé des joueurs n importe comment par simple clique droit « signaler un joueur ». Votre système est automatisé en jeu et ne demande aucune preuve j ai regardé par curiosité

C est donc la porte ouverte à n importe quelle pratique ou petit jeu malsain

Ainsi j ai été victime de reports de joueurs pour injure et propos haineux selon les dire de Blizzard puis sanctionné. C est assez gênant je suis père de famille et chef entreprise j ai pas pour habitude de recevoir des accusations aussi violente à la légère . Qui sont en plus totalement fausses

Ces pratiques sont tout de même inquiétante car vous ne maitrisez absolument pas les dénonciations de vos clients. Car vous ne demandez aucune preuve tout est robotisé sans vérification.

Dans mon cas ces accusations sont fausses et en plus je vous paye une prestation

Cela est un délit pour information qui s’appelle « diffamation » en droit.

Donc je vous suggère soit de revoir vos systèmes et accuser vos clients avec des preuves et non pas de simple personne qui clique droit a tout va dans votre système puis dénonce.

Il faut être responsable de vos propos vous ne pouvez accuser vos clients n importe comment sans preuve

Evidement les insultes n ont pas lieu d être dans votre jeu

Espérant une réaction vive de vos équipes sur ces pratiques d un autre temps

Bien cordialement

5 mentions « J’aime »

+1 Le système en place est inacceptable. C’est la porte ouverte aux injustices et comportements toxiques cautionnés par le principe du plus grand nombre. Une honte de ne pas avoir de traitement humain pour des questions de relation humaines.
Pour avoir testé le système également, nous n’avons eu aucun traitement par une main humaine.
Critiqué est une chose mais proposer des solutions c’est cool aussi. Sur le principe des reviews il serait bien d’avoir des reviews par la communauté des parties qui font l’objet d’un report. En plus d’apporter un traitement juste des reports, cela permet à Blizzard d’ajouter du contenu pour les créateurs et d’assurer un traitement JUSTE des reports.
Merci Blizzard :slight_smile:

oui c’est n’importe quoi tu demande un peu plus de heal et tu te faire report en étant soit disant toxique alors que ce sont ces joueurs qui réagissent mal et parfois meme ne soignent plus par orgueil donc nuisent au bon déroulement de la partie.
on marche sur la tete.