Ma liste de contact est vide, alors que mon pote me voit co, quand il m’envoie un message je ne reçois rien, j’imagine que ca un lien avec la MAJ car hier encore ils étaient la.
Salut, j’ai le même problème sauf que en plus je peu pas jouer a certains jeux cela me dit que j’ai était déco du serveur Battlenet alors que d’autres jeux je me co sans problème mais je vois pas mes contactes battlenet.
J’ai le même soucis, sauf que personne de mes contactes ne me voit connecter, alors que je le suis. Je ne vois également pas ma liste de contacte, donc impossible de jouer avec des amis. Lorsque je veut rejoindre le « social » via overwatch, là aussi impossible
Salut à tous !
Les problèmes que vous rencontrez peuvent être dus au fait que vous êtes connecté à BattleNet ou au jeu sur la mauvaise région.
Si vos contacts sont sur la région EU (europe) et que vous êtes connecté à la région « Amériques » ou « Asie », il est normal que vous ne voyez pas vos contacts.
Pour l’application Blizzard:
Dans la fenêtre de connexion, entre le logo Blizzard et le champ de saisie de l’adresse mail, vérifiez que « Europe » est bien sélectionné à côté de la petite icône de planète
Pour les jeux sur l’application Blizzard
Au dessus du bouton jouer, cliquez sur l’icône de planète et vérifiez que « Europe » est bien sélectionnée.
J’espère que cela résoudra vos soucis ^^
Bonne journée 
Pour ma part, tout était correcte. Alors j’ai dû désinstaller et ré installer battle.net. J’ai pu de nouveau voir ma liste de contacte une fois cela fait.
Salut, alors tout était sur la région europe mais j’ai quand même changer de région pour ensuite remettre la région d’europe et sa a marcher. Merci de l’astuce ^^ .