Lod >> Resurrected

Salut les gameurs, et développeurs,

J’ai très longtemps jouer à Diablo 2 Lod , sans doute quelque chose comme dix ans si çà n’est pas plus . Je m’amusais à collectionner tous ce que je trouvais les sets, les uniques, puis les mots runiques .

Et puis, il y a eu les bots qui sont arrivés, puis les dupés .
J’avais pris mon mal en patience , et puis lassé de voir que Blizzard ne faisait pas grand chose pour lutter contre ce fléau, j’ai fini par laisser tomber le jeu .

Je suis passé à Diablo 3 comme bon nombre de joueurs d’ailleurs .
Finalement, on est passé d’un problème à un autre sur cette nouvelle version de la licence de Diablo .
Il n’y avait que certains joueurs qui pouvaient atteindre les failles les plus hautes , soit disant , sans ajout de logiciels tierces, mais en fin de compte, il y avait bien des mods que certains n’hésitent pas à se servir pour pousser le jeu à ses limites , et là encore Blizzard ne fait rien ; c’est à croire même que c’est tout un business pour l’éditeur.

Déçu de ce qu’il se passait sur Diablo 3 après avoir jouer tout de même des centaines d’heures et plusieurs saisons, j’ai fini par aussi laisser tomber Diablo 3 au profit de Diablo 2 Resurrected . Je me disais qu’avec cette nouvelle version, il y aurait de nouveaux systèmes qui limiterait cette problématique .

Voilà que j’entame ma deuxième saison qui en fin de compte est la quatrième de la Licence Resurrected, et voilà que je croise systématiquement des bots , et là encore , Blizzard laisse faire et ne prend aucune directive pour changer les choses .

Je pense que c’est une question de politique d’entreprise et certainement financière, toujours est il que je m’étais payé deux licences / clés , et qu’au vue des nombreux bots et autres produits qui ne devraient pas être dans ce jeu, vraiment de plus en plus énervé par ce laxisme de Blizzard, je décide d’arrêter Diablo définitivement .

Continuer à alimenter la licence pour qu’en fin de compte, la triche soit délibérément accessible aux plus grands nombres et sans aucune action de Blizzard, ben je vais aller jouer à autre chose et ne plus perdre mon argent ici .

A bon entendeur !