Bonjour a tous,
Je cherche une macro pour pouvoir use mon assaut et ma fureur d’odyn sans devoir changer le sort de ma barre.
Pour le moment j’ai fait une maccro basique a base de :
#showtooltip assaut
#showtooltip Fureur d’Odyn
/cast Assaut
/cast Fureur d’Odyn
ca ne marche plus quand je passe avec le talent de fureur d’odyn , le sort ce lance, mais je en vois pas son CD. J’espere que c’est assez clair ^^’ .
Merci d’avance .
Salut,
Ce forum est pour l’assistance technique sur les jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Warcraft III: Reign of Chaos.
WoW a ses propres forums au : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/
La catégorie « Interface personnalisée » est peut-être un bon endroit pour ton post :
Bon jeu !
On reprend depuis le début.
#showtooltip : affiche le descriptif du sort sous le pointeur de la souris donc pas de paramètre à sa suite. Une seule fois en début de macro et c’est bon.
/cast : permet de lancer un et un seul sort. Tu peux mettre des conditions [mod:…] (par exemple [mod:Shift] (attention à la capitale) pour lancer un sort en appuyant sur Shift et en cliquant sur le bouton. Ce qui donne :
#showtooltip
/cast [mod:Shift] Assaut; Fureur d’Odyn
Par défaut tu lance « Fureur d’Odyn » et si tu appuis sur Shift, tu lances « Assaut ».
Tu peux utiliser /castsequence Assaut, Fureur d’Odyn
Où tu lance les sorts dans l’ordre en cliquant sur le bouton sort après sort.
Renseignes toi sur les condition (modifiers) pour aller plus loin avec /cast et sur les « reset » pour /castsequence.