Bonjour, Je vous présente ma problèmatique:
nous avons 2 pc 2 manette xbox serie X elite 2 sous windows 10
- Steam avec gestion manette désactivé / test effectué avec steam de désinstallé.
- LEs 2 manettes on le même comportement sur chaque machine et même jeu ( diablo 4)
PC1 On tente de jouer manette => interface manette des qu on lache la manette (aucune commande active) le jeu rebascule de lui meme en interface clavier souris.
PC2 Même manipulation l interface reste bien sur l’interface manette et bascule uniquement en interface clavier souris si et uniquement si on effectue une action avec ces péripheriques.
Sur le PC nous avons également testé la manette en déconnectant tout autres péripherique le resultat reste inchangé.
A savoir que ce problème n’existe pas sur les autres jeux tel que diablo 2
Merci por votre aide car là moi je suis dans l incapacité de participé à votre test , voir pénalisé pour maintenant a pré commande
Salut,
Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux classiques de Blizzard – les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction.
Diablo IV a ses propres forums et tu devrais les utiliser pour tout ce qui a trait à ce jeux; tu trouveras le forum Diablo IV en français ici :
Bon jeu !
[quote=« Youmie70-2845, post:1, topic:2827, full:true »]
Bonjour, Je vous présente ma problèmatique:
nous avons 2 pc 2 manette xbox serie X elite 2 sous windows 10
- Steam avec gestion manette désactivé / test effectué avec steam de désinstallé.
- LEs 2 manettes on le même comportement sur chaque machine et même jeu ( diablo 4)
PC1 On tente de jouer manette => interface manette des qu on lache la manette (aucune commande active) le jeu rebascule de lui meme en interface clavier souris.
PC2 Même manipulation l interface reste bien sur l’interface manette et bascule uniquement en interface clavier souris si et uniquement si on effectue une action avec ces péripheriques.
Sur le PC nous avons également testé la manette en déconnectant tout autres péripherique le resultat reste inchangé.
A savoir que ce problème n’existe pas sur les autres jeux tel que diablo 2
merci je vais refaire le sujet dans le bon forum
1 mention « J’aime »