Marre de cheaters!

On dirait que les développeurs on laissé tomber leur lutte contre ce fléau qui pourri les jeux, sur tout Warzone, l’antre de ce virus « Les Cheateurs ».
Call of Duty est pas mal malade aussi et cela ne sert strictement à rien de reporter ces faux joueurs car ça n’a aucun effet. DOMMAGE car ce jeu est magnifique.
Des mises à jours de 30 a 40go …pourquoi faire si cela devient injouable. De l’argent jeté par la fentre

3 mentions « J’aime »

Pareil je joue depuis un moment mais là c est trop je m’amuse même plus, sur chaque partie il y a un cheater… Avant tu savais que tu l avais bien ban mais maintenant ils l annoncent même plus, ils cachent le fait que le jeu est infecté par ce genre de parasites!!! je vais stopper le jeu car je m 'amuse plus, je suis frustré à chaque partie!

2 mentions « J’aime »

j’avoue que le jeu est devenu insupportable, impossible de faire une partie sans tomber sur de la triche… il suffit de regarder la killkam!!! plus aucun amusement, jeu devenu inutile

1 mention « J’aime »

Pareil j’ai arrêté suite a tout cela :frowning:

C’est dingue … boutons report qui ne servent a rien… aucun suivi … mais sortir 40 Go pour une ancienne carte refourguée et 2 pauvre flingues ça on y arrive …