Salut à tous !
Bon ke suis là pour gueuler .
qu’est ce que blizzard fout avec l’instance pvp battleground de diablo immortal??? la balance c’est n’importe quoi ! on tombe sur des equipes imbattables avec des joueurs en face avec le double de résonance toute la soirée! je suis a 4800 de rezo je joue croisé depuis le premier jour!!! . et depuis la dernière maj et l’arrivée de la classe tempest ( et le nerf du croisé on ne peut plus jouer) … impossible de tuer quelq’un ou alors au prix des pires difficultées . le demon hunter le tempest et le barbares sont invincibles . on ne peut pas les toucher avec l’attaque au corp à corps. on ne peut pas les stun ni les ralentir ni les cibler . et notre immunité a été detruite pas vos patch a la noix. bref le croisé est devenu inutile . il ne fait aucun dégâts et ne donne meme plus de buff intéressants sans parler des sorts de controls qui ne font pas effet alors qu’ils fonctionnent sur toutes les autres classes !et le cheval??? il sert a quoi en pvp ? on ne peut meme pas monter dessus qu’on est deja descendu . mobilité 0 ! avec 4800 de rezo je me fais défoncer par des barbares avec 2000 de rezo idem demon hunter et tempest !!! vous foutez quoi ??? tous les croisés changent de classe! le pvp devient injouable si l’on est pas dh tempest ou barbare ! pourquoi le croisé fais la moitié des degats des autres classes ??? il y a encore quelques mois c’était encore jouable ! faites qqch et vite ca fait la deuxième saison que je ne peut meme pas passer legende en pvp car avec ma rezo je me tape des parties avec que de l’anti classe ou des gars entre 7 et 9 k de rezo … ahh et le sorcier qui spam ses tempètes et ses sorts electriques a têtes chercheuse qui stun ? il a pas de cooldown lui ? nous le moindres bouclier de 3 seconde qui maintenant tombe instantanément avec les debuff des autres classes a 25 secondes de cooldown ! gros manque de respect envers les joueurs fidèles !!!
Ici, c’est pour les commentaires et suggestions sur l’Appli de bureau Battle.Net .