Mes réglages d'options changent à chaque connexion/changement de compte ! JPP

bonjour, sur un de mes comptes OW, depuis la derniere mise à jour (et meme avant de mémoire), a chaque fois que je lance le jeu, les parametres graphiques sont modifiés (fenêtré alors que plein écran, les FPS en automatique alors que reglé sur 144 etc…) c’est TRES PENIBLE, et par défaut, j’ai toujours la bande rouge qui me dis de relancer le jeu ALORS que je n’ai RIEN modifié, je viens de me connecter…
Je comprends rien, aidez moi svp

n’as tu pas demandé à Nvidia ou autre logiciel de gestion de carte graphique de gérer le sparamètre de jeu en les « optimisants » ? Si c’est le cas désactive l’optimisation via ton logiciel et ça devrait régler ton problème

le jeu n’est pas lancé ni optimisé avec Nvidia ni aucun autres logiciel :frowning:

drole de bug encore ! un type lvl 1 m’invite en escouade… pas méfiant j’accepte. Je rejoins une partie alors que j’étais en recherche de QP.
j’arrive en spectateur, pas joueur. Finalement celui qui m’a invité n’a jamais joué avec moi ! lol ! J’ai les screen s’il le faut.

ok as-tu essayé de désinstaller le jeu complètement, voir même battle, puis de delete les dossier dans « program files » de sorte de refaire une installation propre et complète vide de toute sauvegarde de paramètres ?

Si ce n’est pas le cas fais comme suit :

• avant de désinstaller va dans le jeu , mets le sparamètre par défaut de sorte qu’il n’y ait pas de sauvegarde interne de blizzard.
  • déconnecte toi.
  • sur le launcher désinstalle le jeu et déconnecte ton battle.net
  • ensuite menu démarrer/applications installées
  • désinstalle battle.net
  • ensuite explorateur de fichiers/cePC « c: »(selon où tu as installer battle.net et ton jeu la lettre peut différer)/ programfiles(si tu n’as jamais changé le lieu d’installation originel) : tu supprimes les dossiers battle.net et Overwatch
  • vide ta corbeille puis redémarre ton ordinateur
  • télécharge battle.net et réinstalle le
  • réinstalle overwatch et une fois que c’est fait lance ton jeu et optimise le selon ce que tu préfères
  • déconnecte le jeu normalement et redémarre ton PC et relance ensuite le jeu et vois si cela aura résolu ton problème.

Si même avec tout ça tu n’as rien de changé j’en suis désolé et je te recommande fortement de fair eun ticket auprès de blizzard pour trouver une solution différente.

1 mention « J’aime »

bonjour
j ai fait ca sauf que maintenant plus moyen de trouver mon jeu warcraft frozen throne et plus moyen de le telecharger non plus , est ce que @blizzard veut nous forcer a acheter reforged ? ou autres extension