Message d'erreur l'ordinal 345 introuvable win11 warzone 1 et 2

Bonjour. je viens d’investir dans un nouveau pc car sur mon ancien impossible de lancer Warzone 2 via battle.net même steam (pas de problème avec le Warzone 1)
pas de lancement et retour sur le logo « jouer » sans message d’erreur.
(INTEL I7 870 - 16GO DDR3 - SSD - WIN10PRO - RTX 2070 SUPER) je pense a un problème de la non prise en cahrge des instructiosn AVX de mon vieux I7)

Maintenant suite au passage a : AMD RYZEN 9 5800X + B550 + 32GO DDR4 3200 - 1 TO M.2 + 2 TO SSD RAID + W11 PRO + RTX 2070 SUPER

J’ai un message d’erreur sur les 2 warzone (1 et 2) L’ordinal 345 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques …cod.exe.

il y a que vos jeux qui ne fonctionnes pas … une idée cela deviens vraiment,t pénible …

Salut,

Pour cette erreur, tu devrais contacter l’assistance d’Activision au https://support.activision.com/fr/homepage ; Blizzard n’offre pas de dépannage pour les Jeux d’Activision sauf pour ce qui est de l’installation et de la mise à jour. Consulte le post « Problèmes courants sur les jeux Call of Duty » épinglé au haut de ce forum pour plus d’information.

Pour essayer de t’aider, je te communique un post écrit par un joueur portugais sur les forums Amériques; après avoir trouvé une solution à cette erreur, il a été assez gentil de la partager avec la communauté :

La KB5013889 est en date du 14 juin 2022; plus récemment, il y a eu la KB5020622 en date du 8 novembre 2022. Tu pourrais peut-être vérifier si l’une ou l’autre (ou les deux) de ces mises à jour ont bien été installées sur ton nouveau PC.

Si cela ne résout pas ce problème… faudra te tourner vers Activision… ou peut-être Reddit.

Bonne chance !