Bonjour à toutes et à tous, j’ai depuis peu un désagréable problème concernant mon application de bureau battlenet. En effet j’ai depuis déjà plusieurs jours maintenant lancé la mise à jour prévue de l’application mais celle-ci ne se termine jamais, mais vraiment jamais. L’application m’indique constamment que la mise à jour est en cours sans que j’en vois le bout. J’ai beau me renseigner partout où je peux mon problème reste entier, et mon appel lettre morte. Je viens donc ici en espérant une aide salvatrice. J’en fais appel à votre bienveillance.
J’ai exactement le même problème avec la mise à jour Overwatch restée à une vitesse de 0 octets et la mise à jour blizzard restée à 0%.
Salut à vous deux,
De ce que j’ai compris vous avez votre application ou un jeu qui ne semble pas se mettre à jour car cela n’avance pas (reste à 0%) ou charge à l’infini.
Ce genre de truc peut arriver pour pas mal de raisons, suivez l’article d’aide pour les problèmes d’installation et normalement cela devrait régler votre problème. N’oubliez pas le dépannage avancé !
Bonjour Alaysten,
J’ai également eu ce problème. Après 1 mois de recherche et d’essais à travers les forums, j’ai fini par contacter l’assistance de blizzard. je ne sais pas ton soucis a été résolu mais voici une solution possible.
Pour cela j’ai fourni a Blizzard plusieurs fichiers, dont un log qui se trouve dans le repertoire: %ProgramData%.
Si tu l’ouvre et qui tu vois 2 lignes qui se repètent du genre:
W 2019-11-17 11:42:18.106535 [Main] {2654} Transport changed to NAMEDPIPE
W 2019-11-17 11:42:18.747258 [Main] {2654} Transport changed to CURL
il y a des chances que cela puisse être le WMI de Windows qui soit corrompu.
Pour ma part j’ai utilisé un logiciel du nom de “windows repairs”. il y a des tutos sur le net. Pour moi ça a fonctionné.
bon courage et bon jeu
Bon, j’ai supprimé mon message précédent puisque je n’ai plus le problème de chargement infini avec la mise à jour de l’agent Blizzard, après avoir fait ce que l’assistance préconise, donc j’étais plutôt content… MAIS voilà, parce qu’avec Blizzard on est jamais au bout de ses surprises, c’est maintenant l’installation de Hearthstone qui est bloquée à 7% avec un débit de 18Mo/s a flux constant… Et ça les bouffe, ma bande passante est monopolisée par le Blizzard Update Agent… Qu’est-ce qu’il se passe au juste??? Blizzard? Auriez-vous une idée s’il vous plait??? Ca me gonfle…
Bon, après une énième tentative il semble que ça ait marché… Je suis en train de télécharger Hearthstone donc à priori mon problème est résolu.
Comment ai-je fait?
J’ai répété la même opération plusieurs fois…
(A savoir: j’avais déjà tout désinstaller depuis longtemps)
- Téléchargement de l’agent Blizzard
- Lancement de l’agent blizzard (qui restait bloqué vers 80%)
- Arrêt du processus agent Blizzard dans le gestionnaire des tâches
- Redémarrage du PC (sinon impossible d’effectuer l’opération qui suit pour cause de permission)
- Suppression des dossiers
battle.net
(C:\ProgramData\battle.net
+C:\Programmes(x86)\battle.net
) - Lancement à nouveau de l’agent Blizzard
J’ai peur de la mise à jour du 21…